How-to: Enlever la grille FORESTER 09-13

Comment réaliser ses modifications préférées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dompower
Scooby FREAK

How-to: Enlever la grille FORESTER 09-13

Message par dompower »

cet après-midi, j'ai du démancher la grille du forester à ma blonde. c'est pas aussi simple que sur les vieilles impreza. c'est pas sorciers, mais faut le savoir. Çà peut être utile pour plusieurs projets. repeinturer la grille, démancher les lumières, peinturer les lumières...

on a besoin:
Tournevis étoile court (phillips)
ratchet + box 10mm + rallonge
tournevis plat ou pince a sapins.

on commence par demancher ces 6 clips en rouge là, avec le tournevis ou la pince

Image

ensuite, on démanche cette clip la: c'est la premiere fois que j'en voyais une. on doit peser sur le centre pour faire sortir de sa position la clip, ensuite tirer dessus pour l'enlever complètement. il en a une sur chaque bord

Image

ensuite, on déclip le bumper. on tire dessus. faut pas avoir peur, c'est solide et flexible. faut faire bien attention de tirer vers soi et non par en bas! le but ce n'est pas d'enlever complètement le bumper mais juste de libérer le haut, la partie où la grille.

Image

ensuite on va derrière la grille. on devisse ces 2 vis la sur chaque coté, à l'aide du tournevis étoile court. (je les avait déjà enlever avant de prendre la photo)

Image

ensuite on démanche les 2 vis sur la partie du bas de la grille, toujorus derrière, sous le logo

Image

c'est ca!!

si on veux demancher les lumière ou les peinturé, on clic ici!!:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 2&t=124304" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre