Ca commence. Mon BRZ est chez le dealer. les pieces commence à arriver tranquillement par la poste.
on en est a la Version 1.0 - BRZ stock.
Saison 1 - Épisode 1

je vais le recevoir cette semaine, quand je reviendrai du travail, mardi ou mercredi. il faut qu'ils le prépare
j'vais commencer a installer toute les pieces que j'ai recu.
pour l'instant ce qui est rentré, c'est les LED pour faire toutes les lumieres du char.
j'ai commander des Flasher Switchback http://youtu.be/W6SDb6G66Xo" onclick="window.open(this.href);return false;
Oil Catch Tank Cusco
Push Start Button STi
JDM Clear Side Marker
3m Di-Noc Carbon fiber vinyl. pour couvrir le plastic gris a l'interieur...
Mags PIAA Sportmesh 18"
Eibach Camber bolt (pour quand je vais le dropper...)
Fumoto Qwick valve pour faciliter les changement d'huile

le meilleur est dans la poste encore!

vous verrez en temps et lieu!
update du 20 juin! Épisode 2
bon bin jai travaillé un peu dessus aujourd'hui! quelque surprise moins agréable aussi.
j'ai pas réussi a teindre ma backglass comme du monde, c'tai pas parfait.. j'lai enlver. les taillight pareil, avec une forme dememe, c pas evident de mettre une pellicule... c'est de valeur ca aurait été vraiment beau!.
j'ai pas recu de nouveau colis...
avec une forme comme ca, j'ai pas reussi a mouler le papier comme il faut..

j'ai fais un "dash kit" avec du 3M Di-Noc! vraiment génial comme produit!!

sur des forme un peu plus complexe...

j'ai essayer d'installer mon push button STI, mais c'tai pour impreza, ca fittait pas la. jai reussi à patenter dequoi mais c pas comme si ctai oem, la lumière éclaire pas pareil. c'est le dedans du char avec le kit de di-noc!

sous un autre angle

la poignée avec di-noc et la lumière de porte changé pour un DEL rouge.

la dome light DEL. j'ai aussi fait la valise aujourd'hui.

Le side marker JDM avec une LED dedans. (la suspesion etait étiré, le derriere jacké. je changeais mes mags.

et la cusco oil catch can!

avec les mags!
ah oui et les flashers switchback tiennent pas en place dans le socket... -_-
avec les mags:

update du 24 juin! Épisode 3
bon, quelques ajouts aujourd'hui.

update du 25 juin! Épisode 4
du petit taponage pour aujourd'hui.
j'ai changer mes backlight pour des LED et j'ai installer mes flashers switchback qui tenaient pas, avec un peu de colle chaude. il reste le wiring a faire. donc la, tout est en LED sauf les lumiere des pare-soleil, j'pouvais pas refermer le cover avec les LED. et peut-etre l'intérieur du coffre à gant.
j'ai finaliser le fittage du start button STI, la il éclaire très bien, est droit et solide. la photo est à chier.

j'ai débadgé un peu de derriere... jtrouvais ca pas mal le logo subaru et l'écriture subaru....
Avant:

Après:

et checkez ce que j'ai ramasser au bureau de license!! (merci a blackcot pour le tuyeau!!

j'aurais aimé avoir le 86 et le 87, mais c'est tout ce qui restait (87 c'est mon année de naissance, et 86... bin vous comprendrez...

update du 5 juillet! Épisode 5
cusco strut tower bars avant et arrière avec le battery tie down SPT. les oil cap et rad cap STI ne fit pas la.

5% en arrières + petites fenêtres avant et arrières et 50% latérales

update du 19 juillet! Épisode 6
test fit avec des mags de mon ami. XXR 522 +38, 9.5" de large

avec mon amie qui a une supra!

et du taponnage de garage! teinter les fog, les side markers et les DRL. + installer des Hella Supertones et des LED pour les fogs

et un petit paysage entre baie-comeau et Godbout. bon spot pour pisser.

update du 4 septembre! Épisode 7
finalement mes lumières ont été teinté sur place, avec du Laminex, avec les moyen du bord au subiefest!!!
par Goderre de Perfect teinte à Alma. un vraiiiii pro!!

c'est ÇÀ le résultat que je voulais!!!

update du 7 septembre! Épisode 8
j'ai taponner un peu dessus cet après midi. j'ai finalisé l'installation des flasher switchback. c'est vraiment beau!

Avec/Sans les switchback.

Flash/Flash pas

avec ces socket la: http://www.autolumination.com/7443_7440.htm" onclick="window.open(this.href);return false; recherche:7443 3 Wire Dual Circuit
car à la base le BRZ a un socket a 2 fil.. pour flasher seulement.. les fils noir et blanc
il faut le changer pour ce socket là pour ajouter le 3e fil pour faire allumer les LED blanches. les fils de ce socket sont: noir, rouge et vert.

donc: (de mémoire...

Vert: ground (fil noir des flasher)
rouge: Positif (fil blanc des flasher)
Noir: avec le 12v venant de où vous voulez plugger votre LED blanc. moi j'lais plugger sur les side marker.
Il faut aussi gruger le socket pour lui donner la forme de celui d'origine... avec un exacto sur les "oreilles" du socket.
update du 9 septembre! Épisode 9
bon bien encore un peu de taponnage, imprévu, ce matin!

Ken @ iTint au travail:

de l'intérieur:

avec mon beau golf de clown en background (et oui j'était chez le dealer VW, j'aillais chercher mon golf diesel pour faire les shocks avant quil fasse le gasket de tete demain!

(et oui j'était chez le dealer VW, j'aillais chercher mon golf diesel pour faire les shocks avant quil fasse le gasket de tete demain!

update du 26 septembre! Épisode 10

update du 8 octocbre! Épisode 11
STD R9 . j'ai pogné un deal.. USED! en attendant le setup que je veux vraiment. c'est bruyant.... les pillow ball en arrière font beaucoup de bruit. mais ca porte, c'est bas et stiff!
j'ai autre chose qui est acheté de terrible qui reste a installé!! j'ai hate de vous montrer ca!

update du 31 mars! Épisode 2.1
Elle est sorti!

Test fit avec des mags comme je vais avoir!

Bouchon STi

Cusco carbon antenna

Greddy hood damper

Spacer 3/4"

Avant:

Après:

update du 18 avril! Épisode 2.2
j'ai installé mes coilover tein Street Basic et revirer mes caliper de bors pour qui se retrouve a travailler comme OEM.

j'en ai profiter pour changer l'huile a transmission.

---------------------------------------------------------------------------------------
update du 20 Juin! Épisode 2.3
avec la lip STi! j'ai le short shifter STi aussi mais c'Est assez dur de prendre une photo de short shifter un coup installé. J'ai la strut tower bar STi aussi qui faudrais je pose.

---------------------------------------------------------------------------------------
Engine/exhaust:
Lachute Performance Catback
Cusco Oil Catch Tank
SPT Battery Tie Down (sera remplacé cet hiver)
STi Short Shifter
Wheels/Suspension/Brake:
STD R9 Coilover
PIAA Sportmesh 18X7.5 +48/Continental ExtremContact D+W (en attendant le VRAI setup)
Sti front tower bar
Cusco Rear Tower Bar
Eibach Camber bolt
STi 2010 Brembo Brake Kit Front + Rear (caliper, rotor, pads, back plate)
Goodridge SS Brake Line
3/4"" Hubcentric wheel spacer (pour l'avant)
Lighting:
JDM Clear Side Marker
SwitchBack Front Flasher 6000k 7443 White/amber avec le relai pour flasher LED toyota
LED, Dome, Valise, license, doorlight (red), trunk, reverse light, rear flasher
Lamin-x smoked taillight
Lamin-x smoked side marker + LED
Lamin-x yellow Fog+ LED
Lamin-x smoke DRL
Interior/exterior Acc:
Takata 4 point belt X2
STI Push Start Button
3m Di-Noc Carbon fiber vinyl. pour couvrir le plastic gris a l'interieur..
SAAQ License Plate "custom" (ahah j'en ai trouver une serie avec mon nom de famille!! CYR )
iTint Tinted windows 5% backglass, Rear window & windshield band + 50% door window
Hella Supertone Horn
STi JDM Oil Cap
STi JDM battery tie-down
Cusco Short Antenna Carbon Fiber
GReddy hood damper Carbon Fiber
Fumoto Qwick valve pour faciliter les changement d'huile
STi front Lip
Ce qui a de commandé ou arrivé qui n'est pas installé encore:
STi Strut Tower Bar
1 1/4" Eibach hubcentric hub arriere