Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CottageCheese
Scooby FREAK

Entrainement? fanatique de gymm?

Message par CottageCheese »

On a tu un forum en forme?
Il y en as tu ici qui sentraine?

sa pourais etre le fun discuter a propos du entrainement physic et se donner des infos ou des ptit trucs pour avoir la shape tous le monde desir

personelement sa fait 11 mois je mentraine a un gym et jadore sa avant sa cetais chez des amis ou dequoi du genre, mais sa fait 11 mois serieux et jai vue bcp de progress.

jaimerais aller "onstage" l'ete prochain

alors poster vos questions ou suggestions she ps trop.. vous pouvez mettre vos 1repmax si sa vous tente

go go go on part sa!
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

depuis 2 ans et demi 3 fois semaine entre 40 et 50 minutes de cardio à 160-170 pulsation min plus un petit programme. j'ai coupé le sel et le désert et passé de 185 à 168 lbs depuis l'an dernier.

Je suis en forme comme à 25 ans! :lol: 15 ans plus tard... :wink:

:wink:
WwwRA!!!
SuperDave
Scooby FREAK

Message par SuperDave »

Je cours 10 km 3 fois par semaine et 6km 2 fois à un pas plus rapide.

Et je fais 1h30 d'haltères tous les 2 jours mais j'aime beaucoup mieux courir.
Le problème avec les routes sinueuses c'est que tu ne peux pas aller plus vite que le papi en minivan devant toi.
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

Moi je m'entraîne...rien de super crazy man! quand même!

voici un bon forum si vous avez besoin:

http://forum.bodybuilding.com/

et pour les excercies:

http://www.bodybuilding.com/fun/exercises.htm
2012 Subaru WRX DGM (Gas Wh0re)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ca fait 8 ans que je m'entraines, avec quelques interuptions pour cause de blessure ( :roll: bravo champion) ou simplement par manque de temps ou raisons personelles...

Je m'entraines habituellement 3 fois semaine, séances de 1h30 de muscu et jessai de faire 20-30 min de cardio, mais cest pas toujours evident. La dernierement, j'ai commencer à trouver ca lourd de prendre deux soirée entière pour le gym seulement... je vais donc commencer une nouvelle approche : 1 jour je fais mon devant de corps, 1 jours le derriere, et le 3e une plus grosse séance qui englobe le tout. Je vais donc pouvoir travailler plus intensément et surtout plus en concentré sur un muscle-région en particulier.

Mon but n'est plus de prendre de la masse, mais simplement de me tenir en forme. Aller au gym cest ma séance de méditation.. les écouteurs sur la tete, je suis dans ma bulle et ca me permet de décrocher habituellement de la vie en général!

Les derniers mois on été rough sur le plan personnel.. le gym a donc prit le bord et la forme physique est parti avec. Je vais justement renouvelement mon abonnement (en retard) dans la prochaine heure :P

"aweille pousse, pousse tes capable" :twisted:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
JP666
G-PIPES

Message par JP666 »

ca fait environ 3 ans que je m'entraine (avec quelque interruption) 4 a 5 fois semaine 1h30 par séance. moi cau début c'étais pour prendre du poid car a 5 pied 10 140 lbs je trouvais ca petit. donc la j'ai monté a environ 175lbs et j'ai tjr voulu au moins 180lbs
wrx pimenté !!!!
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Je m'entrainais beaucoup jusqu'à l'âge de 26 ans (4-5 fois semaine, 2h chaque fois) et j'avais une bonne shape. Après ça, je suis retourné à l'école à temps plein et je travaillais 25-30 par semaine en plus, donc l'entrainement a pas mal pris le bord et j'ai pris 30 lbs en très peu de temps. Je suis passé de 165 à 195 lbs en moins de un an (et je mesure 5'8").

Depuis la mi-juin cette année, je me suis repris en main. J'ai coupé le sucre, je fais de la marche rapide 1h 3-4 fois semaine (avec le Petit dans sa poussette). Je prévoyais retourner au gym en novembre, mais comme j'ai perdu mon emploi dernièrement, je reporte le projet à quand je retrouverai un travail.

À date, je suis passé de 195 à 180 et ça fait une méchante différence sur mon cardio, sur les maux de dos et de genoux, sur ma forme physique en général.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

Je m'entraînais 6 fois semaines avant, j'alternais 1 journée cardio (Monté des marches avec 60 lbs de poids) et musculation + mes exercices de physio à 7 jours sur 7.

Mais depuis bientôt 1 an, je ne peux pu rien faire et je suis en train de viré fou. Alors à tous ceux qui sont encore capable, faites-en avant qu'il soit trop tard.
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
Richard_Grico
Scooby Maniac

Message par Richard_Grico »

Moi je m'entraine toujours une 24 au cas où, on sait jamias.

Non mais sérieusement j'ai relaché le gym un peu, mais je fais du taekwondo trois fois semaine pour compenser. Ca sa travail le cardio en mautadine.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

PsycoM@ni@c a écrit :Mais depuis bientôt 1 an, je ne peux pu rien faire et je suis en train de viré fou.
cest une drogue quand tu tentraines pendant un moment.. quand tarrete tu te sens pas bien.. une genre de cure désintoxe forcé..
:evil:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

j'ai recommancé le kickboxing la semaine passé. Ca faisait 4-5 ans que j,avais rien fait. oufff, pas évident, autant pour le corps que l'orgueil, sans conpté que j'ai les tibias couvert de prunes presque de la grosseur de balles de golf pcq ils sont plus solides comme avant.. ca fait mal a matin!
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Ça fait 11 mois que tu t'entraine et tu pense faire de la competition l'été prochain?? tu dois progresser tres vite??

Moi j'ai commencé a m'entrainer il y a 3 ans!!
Au debut pas mal intense, ensuite moins, dependant des periodes, mais sans jamais areter totalement!!

Je viens de recommencer a faire des poids fait 2 mois, depuis 1 an et depuis jefesais la methode lafay (exercises avec poids du corps).

Je fais juste 2 bonnes sceances par semaine pour les muscles, et 3-4 petites sceance cardio + abdos, je vise plutot le long terme je veux pas me taner ni me surentrainer ou me blesser, j'adore vraiment l'entrainement ça fais partie de ma vie maintenant et je veux continuer pour toujours meme si je fais pas ça a temps plein!! Il y a 3 ans je pesais 160 lbs pour 5 et 10, j'avais deja de bonnes jambes mais maigraichon dans le haut. Je fais maintenant environ 185 lbs, avec 2-3 lbs de gras!!
CottageCheese
Scooby FREAK

Message par CottageCheese »

SimRacing a écrit :Ça fait 11 mois que tu t'entraine et tu pense faire de la competition l'été prochain?? tu dois progresser tres vite??

Moi j'ai commencé a m'entrainer il y a 3 ans!!
Au debut pas mal intense, ensuite moins, dependant des periodes, mais sans jamais areter totalement!!

Je viens de recommencer a faire des poids fait 2 mois, depuis 1 an et depuis jefesais la methode lafay (exercises avec poids du corps).

Je fais juste 2 bonnes sceances par semaine pour les muscles, et 3-4 petites sceance cardio + abdos, je vise plutot le long terme je veux pas me taner ni me surentrainer ou me blesser, j'adore vraiment l'entrainement ça fais partie de ma vie maintenant et je veux continuer pour toujours meme si je fais pas ça a temps plein!! Il y a 3 ans je pesais 160 lbs pour 5 et 10, j'avais deja de bonnes jambes mais maigraichon dans le haut. Je fais maintenant environ 185 lbs, avec 2-3 lbs de gras!!
je travail dans un shop de bodybuilding sa fait quasiment un mois que je suis icitte, mon boss ma faite un regime ( il est bio-chimiste) et a deja faite diet\entrainement pour les MR.canada.... avec son regime chaque fois je rentre au gym le poid semble etre plus leger.. c'est vrm le fun

en ce moment jai un bodyfat de 11.95% alors jai jusqua lete prochaine pour la descendre a 6 :) Ex: la mois denier jetais 15% et vla un ans jveut meme pas le savoir..

tk jadore mentrainer, je mentraine 5 jours semaine pour deux heures, et c'est une muscle par jour

lundi:Pectoraux
mardi:dos
mercredi:jambes
jeudi:epaules
vendredi: bicep,tricep,av.bras

si vous etes sur la rive sud et voulez des produits le moins cher possible venez me voir :D 2230 lapiniere "NUtri-Zone"
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Cool ça :)

Moi je doit bien etre a 12-13% de BF, je suis justement en periode pour perdre mon petit restant de gras, descendes jusqu'a 9-10% d'ici 1-2 mois, pas plus bas je fais pas de compé!!

Toi pour descendre jusqu'à 6%, c'est vraiment dans le dernier mois avant tes compé que tu peux descendre aussi bas et tu peux pas resté longtemps avec un bodyfat comme ça parce que c'est pas vraiment bon pour la santé ta pu de reserve d'energie, tu vas etre tres faible meme si coté apparance tu vas avoir l'air top shape!!

Pour les produits ça pourrait peut-etre m'interessé, meme si je suis pas vraiment un fan de produit, je prend rien de hardcore mais je prend un peu de Whey, et je veux peut-etre prendre un peu d'acides aminés comme BCAA et Gutamines, si ta des bons prix je serais surement interessé!!
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

moi ca fait + de 8 ans que je m'entraine, au début j'avait un entraineur perso qui me suivait a chaque session pendant 2-3 ans et j'ai progressé très vite. Après ca je me suis documenté sur le bodybuilding et je fait mes programmes depuis 5-6 ans.

A 18-20 ans je pesait 160 lbs a environs 12-13% de gras et j'me suis rendu a 230 lbs dernièrement. Mon but c'était de prendre du poids, ca me complexait beaucoup au secondaire vu que j'ai une ossature très mince. Après j'ai suivi quelques régimes (ketogénique principalement) et j'ai baissé mon poids a 200 lbs pour ravoir mon % de gras d'avant (12%)

J'ai pensé faire de la compétition mais c'est impossible sans se droguer jusqu'au oreilles. (J'ai un ami qui a gagné Mr. Montréal en 2006 et j'en connait beaucoup sur les drogues/suppléments grace a lui et y'é pas question que je suive son exemple...)

Pour les programmes de muscu, j'ai utilisé plusieurs méthodes dont le "german volume training", la méthode de chad waterbery, le 5x5, les drop-set et les superset bien sur. Pour le cardio j'en fait 5 jours/semaine depuis quelques semaines, avant j'en fesait jamais (ou très peu) pour pas perdre de calories. J'commence a veillir (29 ans) alors faut garder la patate en forme aussi maintenant! :lol:

J'ai eu plusieurs blessures comme déchirures de l'épaule, triceps, biceps mais j'ai toujours réussi a m'entrainer en les contournant. Maintenant j'ai pas le choix de m'étirer pendant 10 minutes avant chaque session de gym a cause de ca. Bien sur maintenant je peux plus lever aussi pesant qu'avant mais j'y travaille. J'vous dirai pas combien je leve car ca veut rien dire a mes yeux. Un mouvement strict est bien plus difficile qu'un mouvement fait avec une forme déficiente.

Si je peux donner des conseils a quelques uns d'entre vous ca me fera plaisir, je suis entraineur personnel dans mes temps libres :wink:
''we have the best government money can buy''
Répondre