La prochaine Fouette mobile en construction!...pics inside !

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

La prochaine Fouette mobile en construction!...pics inside !

Message par PY_FOUETTE »

Bon bien.... apres + de 2 ans de préparation, de pieces accumullé, 56 mille idées de set-up en constant changement , bcp des nuit blanche , mon petit projets avance enfin!!! j'ai pratiquement toute mes pieces... et jai ENFIN un peu de temps a mettre sur le bazou

GC93 4 porte, strippé, et un petit set-up moteur STi sur les stéroides :twisted:

Mon block et mes interne sont au machinage,

en attendant je travaille un peu le chassi, j'ai travaillé une bonne 40aine d'heure dessue la semaine passé

j'ai strippé l'intérieur de A a Z , jai enlever tout lisolant du planchez, shooté le tout au bed liner de boite de truck :lol: , installé mon dash de 2004 , fait du ménage dans la couette de fils et bcp plus....

je suis bien contant, le chassie et les planchez sont vraiment solide!!

Image

Image

Image

Image

disont que d'installé un beam de dash et une chaufrette de 2004 dans un GC ce résume en

Martellé/sacré/suer/grindé/saigner/soudé/shimmer :lol: mais a part de tsa ca fit bien :D

URL=http://hotimg15.fotki.com/p/a/142_217/6 ... t31012.jpg] Image[/URL]

ya juste ou le coin du dash arrive dans les door card de GC que ya comme un ''léger '' gap...mais pour lutilisation que je vait en faire, ou s'ent fou !

je vait up-daté le post au fure et a mesure que le projets avance avec des photo si ca interesse quelque un d'entre vous!

J'espere y arrivé avant le mois d'octobre... c'est réaliste si jai pas TROP d'imprévue...le budjets est presque toute déjas passé :lol:

si ya des question ou des suggestion , on ce gene pas! je fait ca pour le fun et comme passe temps, mais surtout par passion ...donc les suggestion sont le bienvenue !
Dernière modification par PY_FOUETTE le mar. sept. 09, 2008 2:22 am, modifié 1 fois.
Sanlarai
Scooby FREAK

Message par Sanlarai »

C'est du beau projet!
As-tu plus de détail sur le drivetrain?

Bonne chance pour le reste
Sti 2011
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

toute le desour / x-member, traling arms, 6vitesse, brembo gold, r-180 etc

c'est tout du STi 2004... pour le moteur c'est dans ma signature :wink:
Sanlarai
Scooby FREAK

Message par Sanlarai »

Avec quoi tu vas manager tout ca???
Sti 2011
Mathieu - CGN
Scooby FREAK

Message par Mathieu - CGN »

OPEN ECU JIMAGINE :wink:

CE NEST PLUS LE 2P 95 ?
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
holliwood
Scooby Maniac

projets

Message par holliwood »

nice meck lache pas :D
best et 11.7 a 120 mph,garett gt 35,entretien mecanique 771
Roocky
Scooby FREAK

Message par Roocky »

Nice le projet :)
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

nice :twisted:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
fatoldsun2002
Scooby FREAK

Message par fatoldsun2002 »

Beau projet, tu peux mettre des photos de l'extérieur?
Ici. Maintenant.
Bacon
Scooby FREAK

Re: Mon petit projet avance enfin...pic inside !

Message par Bacon »

PY_FOUETTE a écrit :ya juste ou le coin du dash arrive dans les door card de GC que ya comme un ''léger '' gap...mais pour lutilisation que je vait en faire, ou s'ent fou !
Trouves toi des intérieur de portes de GC mais avec le dash plus récent, ça fit pas mal mieux.
Unslive
Rookie

Message par Unslive »

Ça va avoir de la gueulle !!
Dionne.em
Scooby Maniac

Message par Dionne.em »

Très beaau projet! Je vais garder une attention particulière à ce thread!

Lâche paas!
Kosmic
Scooby FREAK

Message par Kosmic »

Beau projet mon PY. Finalement, tu as choisi le 257 sur le 22T? :wink:
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Ajd il mouillais ! alors jai gossé dans le garage!

je me suis fait un ''dommie'' engine avec un vieux block vide, des tetes lousse qui trainais et des accessoire graisseux qui trainais également... je vait pouvoire le mettre dans le troue pour faire tout mon piping d'intercooler et hose diverse...

Je me suis fabriqué une braquette de tentioneur pour la strap d'alternateur, et modifier un peu la braket d'alternateur pour inversé l'intake :twisted:

j'ai utilisé un bout de la braquette de tentionneur d'A/C et un bout de la braquette d'A/C en tant que tel, et une poulie de timing belt... Et ca fonctionne a merveille!!

Image[/URL]

Image

Image

le tentionneur terminer, et installé !

Image

...la je suis rendu a installé le frount mount , et trouver une facon de passé le piping coté compresseur jusqua l'intercooler, soit endesou de l'intake, ou bien me faire soudé un coude a 100 degrée +- sur le compressor, et le cloké en conséquence... :P

Image

Image

je lai juste posé la pour voire, mais je crois bien que je vait le monter entre les 2 head lights , a fin de faire passé le piping entre le rad et les head light, a la place de faire le tour par la fausse aile, question de sauvé un bon 2 pied de piping!

Beau projet mon PY. Finalement, tu as choisi le 257 sur le 22T?
ben oui Éric !!!
j'avait les 2 set-up de short block prets a etre assemblé , pis je me suis dit fuck it... c beau etre close deck, mais je préfairait le torque du 2,5 haute compression... anyway je vait etre capable pareil d'atteidre le ''max'' du turbo meme si je suis ''yinke'' semi close deck :lol:

Et effectivement je serait tuner avec Open Ecu pour l'instant....

Mais ca va me prendre un launch control et un tune avec speed density l'été prochain c claire.... donc soit un Aem, ou un bon vieux méga squirt a venir....
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

CE NEST PLUS LE 2P 95 ?
Baaa... quand j'ai acheter la 4 porte cétais pour la 6vitesse qui avait dedant, je pensait l'envoillé au vieux métal apres :lol: mais quand jai commencé a la démancher j'ai découvert que toute le frame étais dans un étas exeptionnel et n'essésitais AUCUNE réparation de rouille, et encore moin de peinture... contrairement a la 95 :evil:

Anyway la 2 porte a 98% de chance de finir en rally car classe open construit et conduit par un certain Champion de bois des fillion :twisted:
Répondre