FS: part out STi 2004 OEM / Dernière chance! Last call!

Tout ce qui concerne Subaru

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Recce RallySport
Scooby Accredited

FS: part out STi 2004 OEM / Dernière chance! Last call!

Message par Recce RallySport »

Bonjour, messieurs, dames!

Veuillez lire ces informations importantes AVANT de m'envoyer un message;

:!: - Toutes les pièces d'origine (OEM) que j'ai à vendre, sauf si indiqué autrement dans la description, proviennent de ma STi 2004 que j'ai complètement démonté pour ensuite en faire un rally car. J'ai à vendre SEULEMENT ce qui est énuméré dans ce post, alors considérez tout le reste comme étant déjà vendu ou non disponible. Je peux occasionnellement ajouter des pièces à la liste.

:!: - La majorité des pièces, sauf si stipulé autrement dans la description, sont; en très bon état, n'ont jamais été utilisés pour la course, sont parfaitement fonctionnelles, et ont toutes moins de 15,000 km d'utilisation de rue. Pour certaines pièces, j'ai pris le temps de rechercher le (numéro de pièce Subaru) pour votre convenance... que je suis gentil, hein? :wink:

:!: - La majorité des pièces ont été retirées du vehicule et sont en entreposage depuis 2007~2008 alors tout est encore pratiquement comme du neuf. Voir les commentaires des acheteurs précédents pour valider mes dires!

:!: :arrow: Le prix demandé est déjà bien en dessous des cours à pièces (cour à scrap) et des pièces de "jobber", alors c'est NON NÉGOCIABLE! Je n'ai PAS le temps de jouer au "bargineux" avec quiconque, désolé! Par contre, je peux être ouvert à offrir un léger rabais si vous achetez plus d'un item.

:!: - AUCUN ÉCHANGE ACCEPTÉ, AUCUNE RÉSERVATION, TOUTES LES VENTES SONT FINALES.

:!: :arrow: J'ai déjà calculé le shipping pour certains items et notez que ces prix sont valides pour la province de Québec SEULEMENT (service le moins cher / 3 jours ouvrables). Il y a la possiblilité de faire un shipping combiné dans certains cas si vous achetez 2 items ou plus.
:arrow: People outside Quebec, please give me your postal or zip code for a shipping quote!
:arrow: Certains items sont trop gros ou trop lourds pour être posté à prix raisonnable alors vous devrez vous déplacer pour cueillette locale.
:arrow: Je suis de la région de Victoriaville si vous desirez transiger en personne.
:arrow: Je connais quelqu'un qui va OCCASIONNELLEMENT (1 ou 2 fois par mois) sur la rive-sud de Montréal (à St-Mathieu-de-Beloeil) et ce majoritairement les lundis en après-midi et en début de soirée. Il y a possibilité de transiger avec cette personne sous certaines conditions (informez-vous à moi).

:!: :arrow: Je préfère les paiements par VIREMENT INTERAC (ACCES-D) ou par virements bancaires similaires (veuillez consultez votre banque si vous pouvez effectuer un paiement chez une adresse courriel).
:arrow: J'accepte aussi les paiements par PAYPAL et l'acheteur est responsable d'ajouter les frais de transaction de 4% si vous ne cochez pas comme "Amis et Famille (Friends & Family)".
:arrow: Paiement en argent comptant si nous transigeons en personne. AUCUN C.O.D., AUCUN CHÈQUE PERSONNEL.

:!: - Veuillez me contacter par Message Privé sur MSC pour de plus amples infos et/ou pour acheter. Notez qu'un certain délai est possible avant que je retourne les courriels et messages.

:idea: CLIQUEZ SUR L'ITEM POUR VOIR SA PHOTO!

Merci et bon "magasinage" ! :thumbsup:

:idea: J'ai commencé à vendre certains items directement sur eBay. Veuillez bien lire les annonces au complet et être "log-in" pour voir le prix du shipping. Je peux considérer transiger en dehors de eBay seulement si vous achetez plus d'un item. Sinon bien vouloir acheter et payer directement sur eBay et vous receverez l'item par la poste. Merci!

PIÈCES DE PERFORMANCE, AFTERMARKET, & CUSTOM

:arrow: PORTIÈRES AVANT GD ALLÉGÉES POUR COURSE (photo 1 - photo 2) - 300$ pour la paire - OFFRES ACCEPTÉES
- Portes OEM strippées; pas de moteur de vitre électrique, pas de winding, pas de crash bar inférieure, door locks électriques fonctionels
- "Vitres" custom en Lexan ultra-léger avec glissière type rallye
- Plus de 20 livres plus léger que stock pour chaque portière
- J'inclus une clef pour les serrures (ou vous pouvez swapper les votres)
- J'inclus les panneaux de finition intérieurs en aluminium léger
- Utilisé pendant une douzaine de sessions de rallycross
- Zero rouille, zero dommage
- Primer noir, prêt à être repeinturé à votre goût
- Non recommandé pour la rue
- Idéal pour time attack ou pour courseur de fin de semaine (vous pouvez swapper les portières pour la track)

:arrow: SET DE 4 MAGS DDR-31 18x9J 5x100/5x114.3 (2x ET+15 & 2x ET+28) + 4 BFG G-FORCE T/A KDW 255/35ZR18 - PHOTO 2 - PHOTO 3- 1200$
- Très beau mags design 10 branches noir satiné avec ligne rouge. AUCUN curb rash, AUCUN dommage, seulement quelques infimes petit chips de peinture (3 ou 4 par roue)
- Pneus en très bon état avec environ 1/4po de tread restant (= peu usé)
- Utilisé sur la piste sans problème pendant quelques courtes séances de réglages. J'ai depuis changé la voiture de discipline alors je n'ai plus de besoin...
- Ce setup nécéssite un widebody pour les GD, je ne sais pas pour les autres générations...
- J'avais payé 1500$ USD, je laisse aller à 1000$ CAD
- J'aimerais vendre le set tel quel mais je peux considérer vendre les mags et les pneus séparément (informez-vous)

PIÈCES D'ORIGINE (OEM) STi 2004

ENGINE & DRIVETRAIN

:arrow: DCCD CONTROLLER UNIT / ECU (32520AA080) + DCCD YAW RATE SENSOR (31819AA040) + ABS LATERAL G-SENSOR (27540FE001) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: FUEL EVAP SYSTEM

il me reste;

- DRAIN VALVE (42084FA120) - Cliquez ici pour annonce eBay
- DRAIN FILTER (42072FA030) - Cliquez ici pour annonce eBay
- PRESSURE VALVE (42084FA110) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: OIL BAFFLE (10915AA010) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: SHIFTER ROD & BUSHINGS - 20$ pour le kit / shipping +20$
attention, ce que vous voyez dans la photo est uniquement ce que vous receverez!

SUSPENSION / BRAKES / WHEELS / TIRES

:arrow: ABS PUMP MODULE (27534FE200) Boitier inclus - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: FRONT ABS SENSOR - 40$ / shipping email
capteurs gauche et droit disponibles, vendus séparément
LEFT (27540AE010) RIGHT (27540AE000/27540AE001)

:arrow: COMPLETE HANDBRAKE REBUILD KIT / ENSEMBLE COMPLET POUR REFAIRE LE SYSTÈME DE FREIN À MAIN - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: FLEXIBLE BRAKE LINES / LIGNES À FREINS FLEXIBLES - 25$ pour le kit complet / shipping +20$
Inclus; Front Right (26540FE000) + Front Left (26540FE010) + Rear Right (26541FE020) + Rear Left (26541FE030)

:arrow: 2 (REAR) ROTORS DE FREINS ARRIÈRES WRX 5x100 (26700AE081) - $40 / shipping +35$
provient d'une WRX JDM qui avait des 4/2 pots
en bon état, 18mm épaisseur

BODY / CAROSSERIE

:arrow: TRAPPE ESSENCE / FUEL LID (57601FE010) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: DOOR GLASS / VITRES PORTIÈRES avec teintage / $60 chacune ou 100$ pour une paire
les 4 sont présentement disponibles

INTERIOR / INTERIEUR

:!: Je n'ai PAS DE BANC, DE SIEGES, INTÉRIEURS DE PORTES, OU DE TAPIS BLEU à vendre alors INUTILE de me le demander!!!

:arrow: MOULURES INTÉRIEURES / INTERIOR TRIM - 10$ chacune / shipping email
:!: Veuillez me fournir une photo de celle que vous avez brisé car moi j'ai démonté tout ça il y a longtemps et c'est pêle-mêle dans un gros bac alors je dois être en mesure d'identifier correctement celle que vous recherchez!

:arrow: SWITCHS VARIÉES- 15$ /shipping +15$
consultez la photo pour savoir lequelles sont encore disponible

:arrow: MOTEURS VITRES ÉLECTRIQUE / ELECTRIC WINDOW MOTORS & REGULATOR - 20$ chacun / shipping email
Disponibilités; portières arrières (R: 62222FE000 L: 62222FE010) & portière avant passager (R: 61222FE020)

:arrow: RED STITCHING STi HANDBRAKE HANDLE / FREIN À MAIN STi AVEC COUTURES ROUGES(26001FE030ML) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: SAFETY BELTS / CEINTURES DES SÉCURITÉ - 20$ chaque item / shipping email

:arrow: REAR ELECTRIC DOOR LOCK MOTORS / ACTUATORS - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: STi MAP LIGHT UNIT / LUMIÈRES DE LECTURE STi (84621AE020NE) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: DOME LIGHT / LUMIÈRE DE PLAFOND (84601FE000NE) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: ASHTRAY / CENDRIER (2002-2004) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: TAPIS DE VALISE / COFFRE ARRIÈRE - 20$ / ceuillette locale seulement

AUTRES ITEMS

:arrow: SPLASH GUARD / BELLY GUARD - 20$
- en bon état général, pas cassé, pas craqué
- attention: la partie avant a été trimé pour accommoder un V-Mount

:arrow: HOOD LATCH/LOCK REPLACEMENT KIT - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: DRL UNIT / BOITIER LUMIÈRES DE JOUR (84067FE010) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: RADIO AMPLIFIER ANTENNA UNIT / BOITIER D'ANTENNE RADIO (86327FE060) - Cliquez ici pour annonce eBay

:arrow: TRUNK ESCAPE LATCH / LEVIER DE SORTIE DE SECOURS DU COFFRE ARRIÈRE (57560FE000) - Cliquez ici pour annonce eBay

ITEMS UNIVERSELS / AUTRE VOITURES

:arrow: PLAQUE STAINLESS INVIDIA - 10$ / shipping +18$
provient d'un ELH Invidia en stainless steel
ajoutez du look à un exhaust ou whatever!

:arrow: HUB CAP MITSUBISHI (x4) - 10$ / shipping +15$
59mm / 2.25" diamètre

Petit rappel: Veuillez me contacter par Message Privé (MP/PM) pour de plus amples infos et/ou pour acheter. Notez qu'un certain délai est possible avant que je retourne les courriels et messages.

Merci de l'attention de tous! :banana:

(ENGLISH OK!)
Dernière modification par Recce RallySport le mer. juin 07, 2017 6:43 pm, modifié 130 fois.
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: Plusieures pièces de STi 2004 + headliner Spec-C

:!: Petit rappel: BIEN LIRE LA DESCRIPTION des items avant de m'envoyer un message!

:!: Reminder: READ THE ITEM DESCRIPTION CAREFULLY before sending me a message!

Merci! Thank You! :thumbsup:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: Plusieures pièces de STi 2004 / prix pas cher

Headliner de Spec-C + trim vendu! :D

Merci beaucoup à l'acheteur! :banana:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: BEAUCOUP de pièces de STi 2004 / prix pas cher!

UPDATE: NOUVEAUX ITEMS!

VEUILLEZ CONSULTER LE POST PRINCIPAL POUR LES DÉTAILS!!!

:banana:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: BEAUCOUP de pièces STi 2004 + sparkplugs STi / BONS

:arrow: Injecteurs vendus! Merci beaucoup à l'acheteur!

:arrow: Système HVAC réservé sous accompte.

:arrow: NOUVEAU: Set de sparkplug OEM STi :banana:

:arrow: VEUILLEZ CONSULTER LE POST PRINCIPAL POUR LES DÉTAILS!!! :thumbsup:
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Juste un petit message pour te dire félicitations pour une annonce BIEN détaillée :thumbsup: Bonne chance dans tes ventes!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Recce RallySport
Scooby Accredited

silverf0x a écrit :Juste un petit message pour te dire félicitations pour une annonce BIEN détaillée :thumbsup: Bonne chance dans tes ventes!
Héhé, merci! Disons que j'ai appris avec le temps de bien détailler mes annonces ou sinon de me faire achâler à tout bout de temps pour des niaiseries... :lol:

:arrow: OEM BOOST CONTROLLER (EBCS) STOCK 2-PORTS comme neuf: PHOTO
PRIX: 30$

ARTICLE VENDU!!! MERCI BEAUCOUP À L'ACHETEUR!!!!!!!!!!!!! :banana:

Veuillez consulter le post principal pour voir la liste des items toujours disponibles! :thumbsup:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: BEAUCOUP de pièces STi 2004 + autres à venir / BONS

Bump pour le weekend!

D'autres pièces OEM et AFTERMARKET seront rajoutées dans les prochains jours, soyez au aguets!!! :thumbsup:

Veuillez consulter le post principal pour connaître ce qui est disponible en ce moment!
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: BEAUCOUP de pièces STi 2004 + PERFORMANCE / BONS PRI

:arrow: CHAUFFERETTE / CLIMATISATION (HVAC UNIT) 2 unités + control unit inclus (pas montré sur les photos). Modèle STi à commande de temperature automatique: PHOTO
PRIX: 150$ tout inclus

ARTICLE VENDU, MERCI BEAUCOUP À L'ACHETEUR!!! :banana:

NOUVEAUX ITEMS DISPONIBLES;

- Injecteurs Denso 850cc
- MAC EBCS 3-port
- Sway Bar avant
- Crank pulley
- Thermostat

VEUILLEZ CONSULTER LE POST PRINCIPAL POUR LES DÉTAILS!!!!
:thumbsup:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: BEAUCOUP de pièces STi 2004 + PERFORMANCE / BONS PRI

:arrow: MOTEUR ESSUIE-GLACE / WIPER MOTOR avant. Testé recemment, A1: PHOTO
PRIX: 100$ / je donne la tringlerie avec!

ARTICLE VENDU, MERCI BEAUCOUP À L'ACHETEUR!!! :banana:

VEUILLEZ CONSULTER LE POST PRINCIPAL POUR CONNAITRE LA LISTE DES ITEMS TOUJOURS DISPONIBLES!!! :thumbsup:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Re: FS: BEAUCOUP de pièces STi 2004 OEM + PERFORMANCE

NOUVEL ITEM EN VENTE:

- STi 6-SPEED TRANSMISSION MOUNT OEM

*VEUILLEZ CONSULTER LE POST PRINCIPAL POUR LES DÉTAILS!* :thumbsup:
Recce RallySport
Scooby Accredited

Bump pour la fin de semaine! :mrgreen:
Mat STI
Scooby Maniac

Message par Mat STI »

Ca fait meme peur de t'écrire :D
Mathieu Dubé
Test Racing
Recce RallySport
Scooby Accredited

Mat STI a écrit :Ca fait meme peur de t'écrire :D
Haha, au moins les gens savent à quoi s'en tenir! Trop de clounes m'ont fait perdre mon temps dans le passé alors je ne veux plus zigonner! :wink:

J'ai déjà vendu quelques items comme tu peux voir alors il faut prendre son courage à deux mains! :P
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

pm'ed
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Verrouillé