Pédale d'embrayage supposément difficile à enfoncer
Modérateur : Modérateurs
- Big_Ben
- Scooby FREAK
Pédale d'embrayage supposément difficile à enfoncer
Mon WRX 2010 est rendu à 75 000 kms
Je l'ai depuis qu'il a 47 000 kms
Rien à changé depuis, le véhicule embraye bien...
Mon père à conduit mon véhicule l'autre jour et il m'a dit: wow c'est pas normal ta clutch est vraiment rough !!
je lui ai dit qu'il n'était simplement pas habitué..
Mais là il vient de conduire une STI 2012 et il dit que la clutch est VRAIMENT plus smooth.
Je suis pas mal certain que je stresse pour rien ...
Qui ici possède ou a possédé une wrx 2010?
Postez vos commentaires sur la pédale d'embrayage svp
Et si quelqu'un habite près de Mascouche j'aimerais vraiment comparer avec une autre wrx 2010.
merci la gang
~• WRX 2010 sedan WRB •~
Je l'ai depuis qu'il a 47 000 kms
Rien à changé depuis, le véhicule embraye bien...
Mon père à conduit mon véhicule l'autre jour et il m'a dit: wow c'est pas normal ta clutch est vraiment rough !!
je lui ai dit qu'il n'était simplement pas habitué..
Mais là il vient de conduire une STI 2012 et il dit que la clutch est VRAIMENT plus smooth.
Je suis pas mal certain que je stresse pour rien ...
Qui ici possède ou a possédé une wrx 2010?
Postez vos commentaires sur la pédale d'embrayage svp
Et si quelqu'un habite près de Mascouche j'aimerais vraiment comparer avec une autre wrx 2010.
merci la gang
~• WRX 2010 sedan WRB •~

-
- Scooby Accredited
Re: Pédale d'embrayage supposément difficile à enfoncer
essaie une AUDI a4 récente, tu vas penser que le conduit d'huile pour la clutch est percé que tu as vidé l'huile tant que la pédale est facile.
- Big_Ben
- Scooby FREAK
Lol
En même temps c'est mieux qu'a soit plus rough, un peu de feedback c'est mieux selon moi
~• WRX 2010 sedan WRB •~
En même temps c'est mieux qu'a soit plus rough, un peu de feedback c'est mieux selon moi
~• WRX 2010 sedan WRB •~

- vhot_001
- Scooby FREAK
Venez passer une journée avec moi dans un 12 roues, c'est pas super comme feeling avec des bottes en double clutch 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- raph20
- Scooby FREAK
Si tu pogne un truck récent dit toi que la clutch va super bien lol desfois je pogne des vielle poubelle (assez souvent en fait lol) et si tu tien la clutch pendant quelque seconde ce n'est pas long que la jambe devient fatiguer lol
- scoobyfan
- Scooby Maniac
Moi aussi mon 08 elle est raide en maudit si je compare au 2011 à mon père.
J'ai lever la boots sous le slave cylinder et ya de la marde la dedans rare...
D'après moi mon release bearing travail croche...
J'ai même vu des kits de sleeve pour remplacer car le bearing mange le shaft à la longue...
Mais bon j'ai pas démonter la transmission encore alors je ne peux pas confirmer ce que je dit.
Mais une chose est sûre, tout ceux qui dise que c'est normal sont probablement dans le champs. J'ai essayé les 2 un à côté de l'autre et dans mon cas c'est pas normal certain
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
J'ai même vu des kits de sleeve pour remplacer car le bearing mange le shaft à la longue...
Mais bon j'ai pas démonter la transmission encore alors je ne peux pas confirmer ce que je dit.
Mais une chose est sûre, tout ceux qui dise que c'est normal sont probablement dans le champs. J'ai essayé les 2 un à côté de l'autre et dans mon cas c'est pas normal certain
- Mighty Max
- Scooby FREAK
J'ai poser un kit de sleeve sur mon lgt 05,ca la faite toute une differencescoobyfan a écrit :Moi aussi mon 08 elle est raide en maudit si je compare au 2011 à mon père.
J'ai acheter l'auto usagé et la clutch étais supposé être neuve,je ne sais pas s'ils ( dealer subaru) ont changé le bearing mais le fealing de la pédal étais vraiment bizzare et raide,la clutch travaillais comme en 2 stage,finallement le bearing a saisi et a tout ramassé dans le housing,le bearing devais rester coincer sur le shaft
Vu que le shaft étais magané,j'ai mi la sleeve mais le refaire avec un shaft parfais,je metterais une sleeve pareil, elle est en stainless et ca glisse très bien
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
- Big_Ben
- Scooby FREAK
Avez vous des images pour m'aider à saisir ce que vous dites lol
~• WRX 2010 sedan WRB •~
~• WRX 2010 sedan WRB •~

- scoobyfan
- Scooby Maniac
http://m.ebay.ca/itm/200819802129
C'est le kit que j'avais trouvé par hasard.
C'est le kit que j'avais trouvé par hasard.
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Sur ma 2008, la clutch était devenue vraiment dure assez rapidement. Tu ne t'en rends pas compte parce que ça arrive graduellement. Mais tu le remarques si tu t'assoies dans une neuve dans le showroom. Apres deux ans, la clutch était finie. Il y avait eu pas mal des detects de bearing sur Nasioc et aux É-U le monde se faisaient changer sur garantie pour usage prématuré...pas au Canada.
J'ai fait mettre un sleeve juste au cas quand j'ai changé la clutch.
Sur ma 2011, le bearing de clutch a lâché après deux ans. L'auto n'a jamais été launché sur l'asphalte et j'ai fait très attention à la clutch après mon histoire de 2008. Le bearing avait été changé sous garantie. Elle aussi, la clutch était très raide comparé à tout ce que j'ai conduit. Incluant la A4 2012 que je viens d'acheter.
J'ai fait mettre un sleeve juste au cas quand j'ai changé la clutch.
Sur ma 2011, le bearing de clutch a lâché après deux ans. L'auto n'a jamais été launché sur l'asphalte et j'ai fait très attention à la clutch après mon histoire de 2008. Le bearing avait été changé sous garantie. Elle aussi, la clutch était très raide comparé à tout ce que j'ai conduit. Incluant la A4 2012 que je viens d'acheter.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- Big_Ben
- Scooby FREAK
ouin je pense que je vais l'endurer comme ça. Ce n'est pas encore si pire quw ça, faudrait je compare...
si je me rend jusqu'au point à devoir changer la clutch et bien je changerai le throwout bearing + sleeve
ya vraiment un défaut de design
si je me rend jusqu'au point à devoir changer la clutch et bien je changerai le throwout bearing + sleeve
ya vraiment un défaut de design

- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Re : Pédale d'embrayage supposément difficile à enfoncer
Ma blonde a une wrx 2010 75k km et c'est dur mais cest normal tout les wrx de ces années on la pedale dur et peu progressif, ce n'est pas un trouble c'est fait comme sa. Généralement les gens qui l'essai et qui ont une voiture merdique
avec un embrayage de matante qui sait pas conduire a clutch font le saut. On a vécu l'expérience. Moi Jaime mieu le feeling ferme comme la wrx, je conduis une fit et un ranger pour le travail les embrayages sont tellement mou et a chier. Inquiète toi pas pour sa, quand sa embrayera plus la il y aura un problème.

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- PaulMtl
- Scooby FREAK
En effet, la durete de la pedale est normale sur les WRX 2008+, tu t'habitues. C'est juste quand tu es pris dans le traffic bumper a bumper que c'est plus chiant.
Dans le cas d'un mauvais bearing, il semble que generalement les gens ont eu des problemes en bas de 30000km. Soit un bruit ou un feeling bizarre dans la pedale. Mais pas juste le fait qu'elle soit dure.
P.S. J'ai bien hate d'avoir mon auto avec une clutch de matante dans une semaine ou deux. En 6 mois, bien que la la CVT du XT etait vraiment le fun dans le traffic, je ne me suis jamais fait a l'automatique. Presentement, je conduis une TDI avec une DSG, la boite est bien mais manuel me manque.
Dans le cas d'un mauvais bearing, il semble que generalement les gens ont eu des problemes en bas de 30000km. Soit un bruit ou un feeling bizarre dans la pedale. Mais pas juste le fait qu'elle soit dure.
P.S. J'ai bien hate d'avoir mon auto avec une clutch de matante dans une semaine ou deux. En 6 mois, bien que la la CVT du XT etait vraiment le fun dans le traffic, je ne me suis jamais fait a l'automatique. Presentement, je conduis une TDI avec une DSG, la boite est bien mais manuel me manque.
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- scoobyfan
- Scooby Maniac
Faut juste faire la différence entre dur normal et anormal.
Je sais que le miens c'est pas normal. Mais sa, faut en avoir essayé plusieurs et s'asseoir dedans et l'essayer! Dur à dire sur les internet
Je sais que le miens c'est pas normal. Mais sa, faut en avoir essayé plusieurs et s'asseoir dedans et l'essayer! Dur à dire sur les internet

- PaulMtl
- Scooby FREAK
Sur ma 2011, j'avais un feeling bizarre intermittent après des pull a WOT. Heureusement, le bearing avait fini par faire du bruit et la c'était facile à faire passer sous garantie.
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu