Page 1 sur 1
Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : lun. juin 13, 2011 10:36 pm
par DAHU
Est-ce que ça passe en arrière sans grinder les calipers ?
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : lun. juin 13, 2011 10:49 pm
par JDMath
dapres moi non car cest tres semblable au rs 6 spoke, cest les 2 seul 16 pouce oem qui clair les 4 piston a lavant donc... je dirais qui faut grindé le galiper un petit peu comme avec les 6 spoke...
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : lun. juin 13, 2011 10:56 pm
par DAHU
JDMath a écrit :dapres moi non car cest tres semblable au rs 6 spoke, cest les 2 seul 16 pouce oem qui clair les 4 piston a lavant donc... je dirais qui faut grindé le galiper un petit peu comme avec les 6 spoke...
mes roues OEM de XT clairent les 4 pots. Le offset est pareille 98-99 et 00-01. Les deux ont 7 pouces de large ?
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : mar. juin 14, 2011 7:32 am
par shark_22
JDMath a écrit :dapres moi non car cest tres semblable au rs 6 spoke, cest les 2 seul 16 pouce oem qui clair les 4 piston a lavant donc... je dirais qui faut grindé le galiper un petit peu comme avec les 6 spoke...
+1, oui les 5 spokes et 6 spokes claire la meme affaire..Ceux que j'ai vu etait pas si grinder que ca quand meme!
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : mar. juin 14, 2011 7:38 am
par DAHU
J'aimerais bien voir une job "grinder"... qu'elles sont les parties à enlever...
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : mar. juin 14, 2011 4:45 pm
par joshifter
Je roule exactement ce setup, et oui j'ai fait grinder les calipers pour que ça fitte, mais attention, ça doit être bien fait car j'ai déjà entendu parler d'un caliper qui a éclaté car la pression d'huile a fait son chemin et il ne restait pas assez de métal...
Je l'ai fait faire par swapshop mais c'est un procédé long car il faut en enlever un petit peu et tout remonter pour vérifier si ça frotte, ensuite recommencer jusqu'à ce que ça fitte. Donc un bill de quelques heures...
J'ai les 4 pots en avant aussi. J'était inquiet de la répartition avant arrière, pas de problème à ce niveau sauf en lapping à Tremblant après la courbe no 2 en descendant la cote et en freinage très appuyé là ça bloquait juste en arrière, mais sans perte de contrôle. Avec pads Ferodo 2500 aux 4 coins en passant.
Je songe à mettre des 17 pouces et des brembos en avant un jour.
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : mar. juin 14, 2011 6:14 pm
par DAHU
Merci, de la mise en garde. Mon setup claire en masse les brembo, je pensais à cet hiver. Mon kit de 4 pots a donc pu trop rapport.
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : lun. juin 20, 2011 11:01 am
par SirWolF
Quelle partie du caliper faut-il grinder? Si c'est horizontalement que ca frotte, est-ce que un ptit spacer fa faire l'affaire ? Ou est-ce que c'est le diametre/circonférence que ca va frotter? (donc spacer inutile)
Re: Mags RS 98 5 spokes, et brembo arrière ?
Publié : lun. juin 20, 2011 1:53 pm
par DAHU
SirWolF a écrit :Quelle partie du caliper faut-il grinder? Si c'est horizontalement que ca frotte, est-ce que un ptit spacer fa faire l'affaire ? Ou est-ce que c'est le diametre/circonférence que ca va frotter? (donc spacer inutile)
Pomal certain que le spacer changera rien, je me souviens avoir vue les
brembo de Vandal et c'était le diamètre qui passait pas. C'était grindé sur le dessus tout le long...