ca va te couter une fortune pour rien....enfait de pouvoir prendre que des pieces de subaru (ej22t et wrx) ferait bien mon bonheur, je sais que l'on doit changer les piston et rod pour depasser les 400hp, mais si je veux seulement depasser les 200hp. Donc puis-utiliser seulement des pieces de subaru pour se type de setup (230-250hp)?
jai lu toute ton post

si tu veut mon avis... swap donc de quoi de stock, wrx ou sti...ca va te revenir VRAIMENT moin chere que toute les poutine que tu as pensé ou proposé pour faire de quoi d' économique
close deck c bon pour des gros set up...allé a 450hp je roulerais moi meme un block open deck de RS pis je serait plainement heureux et totallement en confiance
toute tes idées et set up que tu as parlé ou étudié c'est bien beau, mais c pour un taponneux, ou quelque qui fait 100% de ca mécanique et sammuse a esseillé des affaire, de cette facon ca coute pas une fortune a entretenir et le gars connais chaque fils et pieces de sont set-up par coeur
Mon conseil final : si tu a largent et assez de talent/connaissance pour te batir et surtout d'entretenir de quoi de Franskeinstein Go for it
Si tu nas pas les sous et/ou le talents pour l'entretenir ou le faire entretenir chez le speed shop du coin oublis ca... tu va te ruinné!
swap qqch de stock, tu vas voire meme un sti bien stock ca torche un peu et c'est en masse fiable et performant pour un daily driver!!
amuse toi