Election 2012
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Re: Election 2012
Je suis embêté, mais c'est certain que je vais aller voter!
Je vote depuis 1994 et je n'ai manqué aucune élection.
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- Pykar
- Scooby FREAK
Je ne sais pas plus pour qui voter, mais je me fais un devoir d'aller le faire.
J'espère juste pas voter CONTRE un parti cette fois...
J'espère juste pas voter CONTRE un parti cette fois...
Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

- deadnightwari0r
- Scooby FREAK
^^ What this guy say!!!steph z-24 a écrit :effectivement tous des crosseurs...4d00rs a écrit :Que ce soit un ou l'autre parti ca revient au même...Sad but true...
-Poodle non merci il nous a assez crossé
-La grosse vache non merci elle aussi nous a assez crossé et elle est prête a prometre n'importe quoi à n'importe qui juste pour se faire élire et tre la première femme PM du Qc.
-Legault: vas nous crossé c'est certain mais son partit l'a pas fait encore...
le reste c'est des clowns surtout le roi du shish taouk !
Si seulement la grosse paupau pouvais démissionner... n'importe qui sauf elle

LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
Is this your Legacy?- Killswitch engage
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Elle et Charest, me semble qu'ils ont fait leur temps... Surtout qu'ils ont tous les deux autant de charisme qu'un 2x4...deadnightwari0r a écrit :...Si seulement la grosse paupau pouvais démissionner... n'importe qui sauf elle
Crosstrek 2016 Hyper Blue
LGT 2000 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
Ca bat pas harper au niveau charisme, qui ce raproche de celui d"une canne de thonJean-Luc a écrit :Elle et Charest, me semble qu'ils ont fait leur temps... Surtout qu'ils ont tous les deux autant de charisme qu'un 2x4...deadnightwari0r a écrit :...Si seulement la grosse paupau pouvais démissionner... n'importe qui sauf elle

Moi je vote pour le changement C-A-D, le candidat qui a aucune chance d'etre élue auras mon vote!
- huck_this
- Scooby FREAK
PY_FOUETTE a écrit :
....Moi je vote pour le changement....
Les Politiciens disent tout ça et font fuck-all!!!

The H6 whore!!! 

- hyppo13
- Scooby FREAK
- l empereur des menteurs crosseur
- la super girouette opportuniste ( mercredi à la radio elle dit pas de référendum leur du 1 er mandat elle as changer d avis vite vite
- la coalition ben certains qui veulent leur minute de gloire à la télé , faudrai qu ils aillent lire la définition du coalition
Mon avis personnel les 2 premier JE VEUX PLUS De VOUS
- la super girouette opportuniste ( mercredi à la radio elle dit pas de référendum leur du 1 er mandat elle as changer d avis vite vite
- la coalition ben certains qui veulent leur minute de gloire à la télé , faudrai qu ils aillent lire la définition du coalition
Mon avis personnel les 2 premier JE VEUX PLUS De VOUS
- MisterJef
- Scooby FREAK
LOLLL Ben non je vois pas de quoi du parle huck_this...huck_this a écrit :PY_FOUETTE a écrit :
....Moi je vote pour le changement....
Les Politiciens disent tout ça et font fuck-all!!!Ça ne changeras jamais au Québec!!!
Ça fait 40ans que le bâton est pogné dans le roue avant!!!

Impreza WRX 265 2009. Black on Black 

- stephentoupin
- Scooby FREAK
Election 2012
Premièrement plusieurs personnes vote pour un individu. Erreur voter pour un parti. J'ai rien contre le NPD mais les beaucoup de gens on voter pour M Layton mais le 1/4 de sont équipe au Québec était des poteaux. Donc moi dans ma circonscription je veux quelqu'un qui connais un minimum politique. Ça fait plus de 30 ans que les 2 partis principaux ce bitche et disent que l'autre est pourri mais ils ont fait tout les 2 de bons coups pis des mauvais. Parlez moi pas de corruption ça existait autant dans le temps du pq. Les contrat donner à des amis du parti aussi. Pas plus pas moins
Présentement en Volvo mais de retour bientôt
- winston180
- Scooby FREAK
Election 2012
+1stephentoupin a écrit :Premièrement plusieurs personnes vote pour un individu. Erreur voter pour un parti. J'ai rien contre le NPD mais les beaucoup de gens on voter pour M Layton mais le 1/4 de sont équipe au Québec était des poteaux. Donc moi dans ma circonscription je veux quelqu'un qui connais un minimum politique. Ça fait plus de 30 ans que les 2 partis principaux ce bitche et disent que l'autre est pourri mais ils ont fait tout les 2 de bons coups pis des mauvais. Parlez moi pas de corruption ça existait autant dans le temps du pq. Les contrat donner à des amis du parti aussi. Pas plus pas moins
Il sont aussi voleur qu'ils soient bleu ou rouge.... Et aussi menteur... Il faut simplement voter pour le parti auquel ont s'identifie le plus...
Winston180
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
- huck_this
- Scooby FREAK
Très difficile quand il y a rien de bon!winston180 a écrit :
Il sont aussi voleur qu'ils soient bleu ou rouge.... Et aussi menteur... Il faut simplement voter pour le parti auquel ont s'identifie le plus...

The H6 whore!!! 

- winston180
- Scooby FREAK
Election 2012
^^^
J'avoue.... Mais bon il faut au moin faire sont devoir de citoyen.... Et espérer que ce soit presque mieu pour les 4 prochaines années....
J'avoue.... Mais bon il faut au moin faire sont devoir de citoyen.... Et espérer que ce soit presque mieu pour les 4 prochaines années....
Winston180
- christ_himself
- Scooby FREAK
pour une fois que les américain ont une bonne chose
je l'imiterais le nombre d’année au pouvoir a 3 mandat
au moins tu te débarrasse des pas bon éventuellement
c'est juste plate quand le personnage a de bonne valeur
sinon merci pour le site de la boussole électorale ça a confirmer ce que je penssais
je l'imiterais le nombre d’année au pouvoir a 3 mandat
au moins tu te débarrasse des pas bon éventuellement
c'est juste plate quand le personnage a de bonne valeur
sinon merci pour le site de la boussole électorale ça a confirmer ce que je penssais
Dernière modification par christ_himself le lun. août 06, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- LEKO
- Scooby FREAK
++Jean-Luc a écrit :Je suis embêté, mais c'est certain que je vais aller voter!
Moi non plus, j'ai jamais manqué une élection.
- Hugo3499
- Scooby FREAK
Moi depuis l'age de 18 ans que je me fais un devoir d'aller voter même au municipal et pour les foutus commissions scolaires...
Au pire si je ne sais pas pour qui voter, j'annule mon vote mais au moins j'y vais!
Je dis toujours que si tu ne vas pas voter, tu n'a même pas le droit de chialer contre les politiciens et ceux qui disent que même si ils vont voter ça changera rien donc ça vaut pas la peine de se déplacer ben je leurs dis que ça vaut la peine juste pour le fait d'avoir le droit de chialer!
Pour ce qui est de mon vote, je suis en général du côté du PQ mais j'ai ben de la misère avec Pauline. Ça face ne me reviens pas, j'ai comme de la misère à lui faire confiance parce qu'elle change d'avis comme elle change de bobettes... J'aurais beaucoup aimer Gille Ducep m'essemble qu'il a plus de charisme et de caractère. Mais bon on ne le verra probablement jamais au provincial à moins que le PQ ce plante royalement au mois de septembre...
Une chose est certaine en aucun cas je vais voter libéral!
Et j'y vais même d'une prédiction : le prochain gouvernement sera minoritaire soit PQ ou Libéral mais pas la CAQ... Donc le Québec vas tourner en rond pour les 2-3 prochaines années!
Au pire si je ne sais pas pour qui voter, j'annule mon vote mais au moins j'y vais!
Je dis toujours que si tu ne vas pas voter, tu n'a même pas le droit de chialer contre les politiciens et ceux qui disent que même si ils vont voter ça changera rien donc ça vaut pas la peine de se déplacer ben je leurs dis que ça vaut la peine juste pour le fait d'avoir le droit de chialer!
Pour ce qui est de mon vote, je suis en général du côté du PQ mais j'ai ben de la misère avec Pauline. Ça face ne me reviens pas, j'ai comme de la misère à lui faire confiance parce qu'elle change d'avis comme elle change de bobettes... J'aurais beaucoup aimer Gille Ducep m'essemble qu'il a plus de charisme et de caractère. Mais bon on ne le verra probablement jamais au provincial à moins que le PQ ce plante royalement au mois de septembre...
Une chose est certaine en aucun cas je vais voter libéral!

Et j'y vais même d'une prédiction : le prochain gouvernement sera minoritaire soit PQ ou Libéral mais pas la CAQ... Donc le Québec vas tourner en rond pour les 2-3 prochaines années!