Même si je pense que Diaz mérite pas de se battre contre GSP, je veux au moins voir GSP lui péter la yeule!!

Modérateur : Modérateurs
Guité a écrit :GSP vs DIAZ le 16 mars au centre bell!!![]()
Même si je pense que Diaz mérite pas de se battre contre GSP, je veux au moins voir GSP lui péter la yeule!!
Pis y'a Rory contre Condit... Si Rory l'emporte... reste pas beaucoup de combat avant que GSP se retire d'après-moi... Parce qu'il va être prêt pour un title shot ben vite et GSP va lui laisser prendre sa place... peut-être on va voir GSP monté affronté Silva et après byebye!! Je me retire...ClementRSedona a écrit :Guité a écrit :GSP vs DIAZ le 16 mars au centre bell!!![]()
Jmn venais le poster mis hell yeah!!!!
Et de Dana de dire 'what a dick!!'ImprezWrx a écrit :Avez-vous vu la conférence de presse du UFC au Centre Bell pour l'évênement GSP vs Diaz ??
La face de GSP quand un fan lui demande de quoi du genre "vas-tu essayer de passer le knock-out à ton adversaire ou vas-tu simplement faire le minimum pour gagner comme d'habitude ?"
Oh le moron !!!
ClementRSedona a écrit :Et de Dana de dire 'what a dick!!'