Avez-vous vu la conférence d'après combat ?
Osti de Diaz, il est trop prévisible.
Il s'est plaint du tape sur les gants de St-Pierre.
"Il m'a coupé pis pourtant il m'a pas frappé fort une seule fois, c'était juste des petits coups"
Il se tourne pis il regarde George et lui dit "je m'excuse mais t'as aucune force de frappe, mais c'est normal t'es un lutteur" ... ( à ce que je sache Johnny Hendricks est un lutteur aussi mais bon )
Pis là il commence à se plaindre ( encore ) comme quoi il n'était pas à son meilleur, qu'il feelait bizarre, qu'il avait dormi dans sa chambre d'hôtel jusqu'à 20h00, qu'il savait que George allait faire ce genre de combat pis que c'est certain que tu ne peux pas lancer de coups quand l'autre te tient les bras ou que t'es à terre, que George l'a pas magané pis qu'il serait prêt à recommencer un combat drette-là, et patati et patata.
Il renchérit en disant qu'il continuerait dans le UFC si George voulait lui donner un combat revanche ou si on lui offrait de se battre contre Anderson Silva parceque, selon lui, il est mieux que George pour faire ce combat, et patati et patata.
Bref, il agit encore en couille. J'ai hâte que GSP lâche un peu le morceau. Il est trop respectueux envers ses adversaires. Il courait Diaz dans le ring pour lui lever le bras après le combat pis Diaz voulait rien savoir.
En conférence il va vanter Diaz comme quoi c'est le meilleur boxeur en MMA pis que son Jiu-Jitsu est vraiment non-orthodoxe pis que c'est difficile de se préparer pour un genre comme le sien, pis il est un des meilleurs, pis ci pis ça pis deux minutes après Diaz lui fait quasiment manger de la marde