je descend a quebec cette semaine, tu peux me passer une z ?vVinCc a écrit :J'ai passé un char à des clients pour qu'ils aillent diner avec cette semaine...Lewiz a écrit :tu peux pas tellement aller te peter un trip d'une heure en test drivehoneybunch2222 a écrit :vhot_001 a écrit :À date pour les tripeux de chiffres j'ai mis moins de 1000$ sur la voiture pour ce est des modification ...... Je ne compte pas la dedans le upgrade frein car les frein était du ni les nouveaux pneus car c de l'entretien . Je suis assez alaise avec les chiffres et pour l'instant grâce au club j'ai sauvé beaucoup de sous. J'ai acheté plusieurs pièces usagé à très bon prix et tout ce qui est temps de mécanique c moi qui le fais ou des ami mécano qui me doivent de petit service par si par là !!!!!
Je suis très conscient que ça toujours resté un N/A mais bon but est d'avoir une voiture daily drive "économique" et quand même très sportive. J'ai quand même pas mal de petit jouet donc je reste raisonnable avec la voiture.
Sent from my iPhone using Tapatalk
As-tu essayé une wrx 2011 et + ???? pas pendant 5 minute mais une bonen heure et comme il faut????