2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine...
Modérateur : Modérateurs
- UncleMath
- Scooby FREAK
- Messages : 1899
- Inscription : mer. juil. 19, 2006 1:45 pm
- Localisation : pres de granby
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: forester XT 2004
Année: 2004
Tune: stock de 0 a 235000km, Cobb accessport stage 1 de 235000 a 246000 km
Kilométrage:246 000km
Statut: le moteur est mort a 235000 km suite a une défaillance de la pompe a huile. Refait a neuf avec pistons forgés JE, et depuis roule comme un neuf, sans consommation d'huile jusqu'a présent.
Soon to run VF39 turbo + STI TMIC + 3" exhaust
Année: 2004
Tune: stock de 0 a 235000km, Cobb accessport stage 1 de 235000 a 246000 km
Kilométrage:246 000km
Statut: le moteur est mort a 235000 km suite a une défaillance de la pompe a huile. Refait a neuf avec pistons forgés JE, et depuis roule comme un neuf, sans consommation d'huile jusqu'a présent.
Soon to run VF39 turbo + STI TMIC + 3" exhaust
- deadnightwari0r
- Scooby FREAK
- Messages : 897
- Inscription : jeu. avr. 22, 2010 10:52 pm
Re: Re : 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur orig
Le le plaisir du EJ20 se trouve plus haut en RPM comme les v-tec (WOT jusqu'au redline)Shirako a écrit :Qu'est ce que tu vx dire par le fait que le 2.0l se chauffe comme un vtech? Dans le sens quil est pas aussi torqueux que le 2.5? Je comprends pas ta nuanceDAHU a écrit :Merci Simon, c'est un peu le but. Je ne crois pas que le 2.5 turbo est si mauvais. Même si subaru sont entêté, de 2006 à 2015... La génération aura fait un boutte. Le design du block a ses lacunes. Le grand mal est certainement le OVER REV. le 2.0 ce chauffe comme un vTech, pas le 2.5...Simon a écrit :Mon point c'est que ceux qui sont pas content font toujours plus de bruit que ceux qui sont tres satisfait. J'ai eu un WRX 2006 pendant 3 ans et maintenant un Legacy depuis 3 et zero probleme dans les 2 cas. J'ai jamais partie un thread sur le sujet contrairement a tous ceux qui ont saute leur 2.5
Le thread de Dahu va nous en dire plus long sur le sujet
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
*note je dis pas de mettre ton EJ20 WOT au redline
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
Is this your Legacy?- Killswitch engage
- alakazoo22
- Scooby FREAK
- Messages : 1219
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 10:04 am
- Localisation : Sherby
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: Forester Xt
Année: 2005
Tune: Oui, Open source
Kilométrage: 175 000km
Statut: Moteur oem mort avec 2 ringland de casser a 145 000km. 30 000 km plus tard avec 344whp/364wtq roule toujours aussi bien qu'au premier jour du build. aucune consommation d'huile/prestone!
Année: 2005
Tune: Oui, Open source
Kilométrage: 175 000km
Statut: Moteur oem mort avec 2 ringland de casser a 145 000km. 30 000 km plus tard avec 344whp/364wtq roule toujours aussi bien qu'au premier jour du build. aucune consommation d'huile/prestone!
Xt 05 Stage.. 4 ?
- salex5
- Scooby Accredited
- Messages : 87
- Inscription : ven. nov. 05, 2010 9:31 pm
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: Forester Xt
Année: 2004
Tune: non
Kilométrage: 205 000km
Année: 2004
Tune: non
Kilométrage: 205 000km
FXT 04
-
- Scooby Accredited
- Messages : 118
- Inscription : mer. août 24, 2011 6:40 pm
- Localisation : Québec
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: Sti
Année: 2006
Kilometrage: 105 000km, 1er moteur sauté a 45 000km suite a un trouble de pompe a huile. Changer par Subaru sous garantie. 2eme moteur 60 000km.
Tune: Stage 2 Lachute depuis +- 50 000km
Statut: Top shape, aucune consomation d'huile.
J'ai tendance a croire que c'est plus fiable tuné!
Année: 2006
Kilometrage: 105 000km, 1er moteur sauté a 45 000km suite a un trouble de pompe a huile. Changer par Subaru sous garantie. 2eme moteur 60 000km.
Tune: Stage 2 Lachute depuis +- 50 000km
Statut: Top shape, aucune consomation d'huile.
J'ai tendance a croire que c'est plus fiable tuné!
wrx 2004 vendu
lgt 2005 vendu
STI 06 tuned by LP
lgt 2005 vendu
STI 06 tuned by LP
- DAHU
- Scooby FREAK
- Messages : 11902
- Inscription : ven. août 29, 2003 10:44 am
- Localisation : Short Leg Performance
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Heum la pompe à huile revient souvent...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- CS
- Scooby FREAK
- Messages : 11130
- Inscription : lun. déc. 01, 2003 3:26 pm
- Localisation : St Hubert
- Contact :
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Moi la outback xt a dauté sur la crank lol!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- UncleMath
- Scooby FREAK
- Messages : 1899
- Inscription : mer. juil. 19, 2006 1:45 pm
- Localisation : pres de granby
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
tu utilises la transmission du forester? manuel?alakazoo22 a écrit :Model: Forester Xt
Année: 2005
Tune: Oui, Open source
Kilométrage: 175 000km
Statut: Moteur oem mort avec 2 ringland de casser a 145 000km. 30 000 km plus tard avec 344whp/364wtq roule toujours aussi bien qu'au premier jour du build. aucune consommation d'huile/prestone!
- alakazoo22
- Scooby FREAK
- Messages : 1219
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 10:04 am
- Localisation : Sherby
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Oui! Elle roule super bien encore. Aucun grind. Je vais au drag mais j'ai pas de launch control par contre. Tout ce joue dans le choix de la clutch.. J'ai mieux la changer que de changer de tranny.UncleMath a écrit :tu utilises la transmission du forester? manuel?alakazoo22 a écrit :Model: Forester Xt
Année: 2005
Tune: Oui, Open source
Kilométrage: 175 000km
Statut: Moteur oem mort avec 2 ringland de casser a 145 000km. 30 000 km plus tard avec 344whp/364wtq roule toujours aussi bien qu'au premier jour du build. aucune consommation d'huile/prestone!
La limite est autour de 400 Wtq + ( sur dynojet)
Xt 05 Stage.. 4 ?
-
- Rookie
- Messages : 15
- Inscription : jeu. nov. 29, 2012 9:45 am
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: Sti
Année: 2006
Kilometrage: 109 000KM
Tune: Aucune.
Statut: Top shape, aucune consomation d'huile.
Qu'est-ce qui peux nous ammener a croire que notre moteur tire à sa fin? Il y a des symptomes?
Année: 2006
Kilometrage: 109 000KM
Tune: Aucune.
Statut: Top shape, aucune consomation d'huile.
Qu'est-ce qui peux nous ammener a croire que notre moteur tire à sa fin? Il y a des symptomes?
- seven4ka
- Scooby Specialist
- Messages : 183
- Inscription : ven. août 09, 2013 5:58 am
- Localisation : Boucherville
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: Forester XT
Année: 2004
Tune: STAGE2 pendant environ 10k miles, retourné stock
Kilométrage: 115k miles = 185k km
Statut: En très bonne santé!
Année: 2004
Tune: STAGE2 pendant environ 10k miles, retourné stock
Kilométrage: 115k miles = 185k km
Statut: En très bonne santé!
WRX 2010 Limited (Black)
Forester XT 2004
Forester XT 2004
- bobbey
- Scooby FREAK
- Messages : 3060
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 1:12 pm
- Localisation : lasalle ou sutton
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Model: STi
Année: 2005
Tune: STAGE1 pendant environ 10k miles, retourné stock roulé agressivement
Kilométrage: 185k km
Statut: Vivant 3/4 peinte au 5000k
Année: 2005
Tune: STAGE1 pendant environ 10k miles, retourné stock roulé agressivement
Kilométrage: 185k km
Statut: Vivant 3/4 peinte au 5000k
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
- chromes
- Scooby FREAK
- Messages : 801
- Inscription : lun. nov. 24, 2008 11:46 am
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Celui de ma blonde:
Model: forester XT
Année: 2004
Tune: open ecu depuis 7000km à du 91!
Kilométrage: 292 700km
Statut: Vivant 1/2 peinte au 5000k
Elle a mis turbo back 3", et blow off valve 100% atmosphérique ! Turbo neuf de été 2013!
Roule à l'huile : rotella t6 avec filtre purolator
Elle l'aime son fuzz! Y Claque même pas, flacotte pas !
Model: forester XT
Année: 2004
Tune: open ecu depuis 7000km à du 91!
Kilométrage: 292 700km
Statut: Vivant 1/2 peinte au 5000k
Elle a mis turbo back 3", et blow off valve 100% atmosphérique ! Turbo neuf de été 2013!
Roule à l'huile : rotella t6 avec filtre purolator
Elle l'aime son fuzz! Y Claque même pas, flacotte pas !
- BoostPack
- Scooby FREAK
- Messages : 711
- Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:10 am
- Localisation : St-Hubert
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Pourquoi retourner stock apres 10k km?seven4ka a écrit :Model: Forester XT
Année: 2004
Tune: STAGE2 pendant environ 10k miles, retourné stock
Kilométrage: 115k miles = 185k km
Statut: En très bonne santé!
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
- seven4ka
- Scooby Specialist
- Messages : 183
- Inscription : ven. août 09, 2013 5:58 am
- Localisation : Boucherville
Re: 2.5 turbo for the WIN! meilleur KM sur moteur origine..
Juste car je l'ai acheté comme ca et c'est un char pour travailler j'avais pas besoin du stage 2!BoostPack a écrit :Pourquoi retourner stock apres 10k km?seven4ka a écrit :Model: Forester XT
Année: 2004
Tune: STAGE2 pendant environ 10k miles, retourné stock
Kilométrage: 115k miles = 185k km
Statut: En très bonne santé!

Sent from my iPad using Tapatalk
WRX 2010 Limited (Black)
Forester XT 2004
Forester XT 2004