ET VOUS ETES AQUITTER!?!?!?
Meilleur journee de ma vie.
Ok, mettons ca fait ma semaine.

Modérateur : Modérateurs
Beh non! Est-ce que tu a été acquitté aussi? Ou y t'on fait manger des points?Paradïs a écrit :Pas pire ça ! Le rapport était peut-être incomplet.
Je suis allé en cours l'année passée pour un ticket que j'avais eu en Vélo et qui me donnait 3 points d'inaptitudes (trouvez l'erreur !!). Le gars qui passait avant moi avait passé sur une rouge et avait été intercepté par 3 polices en vélo. Le gars dit au juge qu'il a passé sur sa verte. Le juge lui dit qu'il a un rapport signé par 3 policiers qui dit qu'il a passé sur une rouge, mais le gars répond encore que sa lumière était verte.
Le juge lui dit : "Vous êtes en train de me dire que les 3 policiers sont des menteurs qui ont faussé un rapport ?"
Le gars répond : "Absolument ! Ma lumière était verte"
Acquitté
Oui j'ai été acquitté moi aussi. Tout ca est une longue histoire. J'avais pogné un ticket en vélo parce que j'avais attendu le 30 secondes du passage piétonnier (avec les piétons) pour traverser au coin Charest/de la Couronne à Québec (une des plus grosses intersections de Quebec). Ensuite les 2 robotcops sont arrivés au fond en arrière de moi (je suis toujours en vélo) en embarquant sur le trottoir et en me gueulant après de me stationné immédiatement... 2 méchants zelés dans tête honnêtement. J'ai cru pendant un moment qu'il devait avoir des caméras cachés et que tout ceci était une grosse blague.SneakyLGT a écrit :Beh non! Est-ce que tu a été acquitté aussi? Ou y t'on fait manger des points?Paradïs a écrit :Pas pire ça ! Le rapport était peut-être incomplet.
Je suis allé en cours l'année passée pour un ticket que j'avais eu en Vélo et qui me donnait 3 points d'inaptitudes (trouvez l'erreur !!). Le gars qui passait avant moi avait passé sur une rouge et avait été intercepté par 3 polices en vélo. Le gars dit au juge qu'il a passé sur sa verte. Le juge lui dit qu'il a un rapport signé par 3 policiers qui dit qu'il a passé sur une rouge, mais le gars répond encore que sa lumière était verte.
Le juge lui dit : "Vous êtes en train de me dire que les 3 policiers sont des menteurs qui ont faussé un rapport ?"
Le gars répond : "Absolument ! Ma lumière était verte"
Acquitté