Galaxy S2 WiFi dead

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yves B
Scooby FREAK

Galaxy S2 WiFi dead

Message par Yves B »

Mon Samsung S2 ne fais même plus l'effort de chercher le WiFi ... "Activation" reste écrit a l’écran d’affichage des réseaux disponibles ...et ... rien ! :( bon j'ai a peu prêt tout essayé, j'ai même réinstaller Android au complet ..et rien .. et avec mon contrat de Bell je devrais payer 135$ pour le remplacer !!! :facepalm: c'mon un S2 !!!! ça vaut même plus ça !! donc .. si il y a quelqu’un qui a un truc ... ou un autre S2 ou S3 a vendre déverrouiller ... peut-être .. si non je tough encore 16 mois avec un tel plus de WiFi ... :sadbanana:
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
pouyeux55
Scooby Maniac

Re: Galaxy S2 WiFi dead

Message par pouyeux55 »

Apelle bell et demande a faire rehausser ton contrat et avoir un nouveau cell. Moi j'ai fait sa avec virgin. J'ai eu un s4 gratuit et pratiquement le même contrat. 5$ de plus par mois mais 3 gig d'internet au lieux de 1 gig
2005 impreza rs sti
Pykar
Scooby FREAK

Re: Galaxy S2 WiFi dead

Message par Pykar »

Si tu as un S2 c'est que tu as le même fournisseur depuis plusieurs années. C'est le temps de magasiner. Téléphone gratuit, et probablement meilleur forfait ailleurs (le deal du nouveau client vs le pas d'deal du client dont en se cr*ss)
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Shirako
Scooby FREAK

Re: Re : Galaxy S2 WiFi dead

Message par Shirako »

Yves B a écrit :Mon Samsung S2 ne fais même plus l'effort de chercher le WiFi ... "Activation" reste écrit a l’écran d’affichage des réseaux disponibles ...et ... rien ! :( bon j'ai a peu prêt tout essayé, j'ai même réinstaller Android au complet ..et rien .. et avec mon contrat de Bell je devrais payer 135$ pour le remplacer !!! :facepalm: c'mon un S2 !!!! ça vaut même plus ça !! donc .. si il y a quelqu’un qui a un truc ... ou un autre S2 ou S3 a vendre déverrouiller ... peut-être .. si non je tough encore 16 mois avec un tel plus de WiFi ... :sadbanana:
Tu px changer de systeme android pour un qui est modifiee. Jsuis pas mal sur que ca reglera ton probleme. Par contre y a quelques manipulation a faire. Pour avoir une vague idee tu px parcourir en diagonal le forum android ici sur le forum, et apres va voir sur xda http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2" onclick="window.open(this.href);return false; D'apres moi y devrai encore y avoir du monde qui font du devellopement pour ton model. Si ta des questions pm :)
Répondre