Attentat au Parlement d'Ottawa
Modérateur : Modérateurs
- CS
- Scooby FREAK
Attentat au Parlement d'Ottawa
http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... blesse.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ouin, ça craint...
ouin, ça craint...
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yves B
- Scooby FREAK
Re: Attentat au Parlement d'Ottawa
J'en suis déjà écœurer s'ti de nouvelles mur a mur ... toujours la même chose qui reviens a tout les postes ..radio et télé .. quand vous aurez du neuf revenez nous ... coté pervers des chaines d'information continue, on brasse les même nouvelles jusqu’à nous faire vomir ... et si il y en a quelque uns de fragile, ben on achève de leur donner l'idée ! on passe a un autre appel ...
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- --Z--
- Scooby FREAK
Les chaînes de nouvelles en continue, c'est pour le monde qui ouvrent la Tv pis qui veulent savoir ce qui se passe maintenant, si tu reste la, c'est sur que ça tourne en rond, change de poste, et on parle quand même d'un événement très grave...
- Yves B
- Scooby FREAK
je suis d'accord, c'est grave, et oui je peux changer de poste de radio ou foutre un CD dans la slot. mais je persiste et signe ..trop c'est comme pas assez ..--Z-- a écrit :Les chaînes de nouvelles en continue, c'est pour le monde qui ouvrent la Tv pis qui veulent savoir ce qui se passe maintenant, si tu reste la, c'est sur que ça tourne en rond, change de poste, et on parle quand même d'un événement très grave...
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-
- Rookie
T'es bin cave? Je pense qu'on connait tous quelqu'un (conjoint, ami, famille, employés) qui travaille au Parlement ou dans les endroits avoisinants (centre Rideau, UofOtt)... Si ya bin une nouvelle qui à sa place aux nouvelles...Yves B a écrit :J'en suis déjà écœurer s'ti de nouvelles mur a mur ... toujours la même chose qui reviens a tout les postes ..radio et télé .. quand vous aurez du neuf revenez nous ... coté pervers des chaines d'information continue, on brasse les même nouvelles jusqu’à nous faire vomir ... et si il y en a quelque uns de fragile, ben on achève de leur donner l'idée ! on passe a un autre appel ...
- Yves B
- Scooby FREAK
On reste poli ... et j'ai pas dit que c’était pas important .. lis comme il faut. c'est d'avoir rien qui informe a part le même radotage qui vire en boucle et généralement c'est pas des nouvelles que l'on apprend si on a un proche de blessé ou autre ... j'ai de la famille tout prêt au cas ou tu pourrait croire que je m'en fous, et une ami qui y travaille.thebigcat a écrit :T'es bin cave? Je pense qu'on connait tous quelqu'un (conjoint, ami, famille, employés) qui travaille au Parlement ou dans les endroits avoisinants (centre Rideau, UofOtt)... Si ya bin une nouvelle qui à sa place aux nouvelles...Yves B a écrit :J'en suis déjà écœurer s'ti de nouvelles mur a mur ... toujours la même chose qui reviens a tout les postes ..radio et télé .. quand vous aurez du neuf revenez nous ... coté pervers des chaines d'information continue, on brasse les même nouvelles jusqu’à nous faire vomir ... et si il y en a quelque uns de fragile, ben on achève de leur donner l'idée ! on passe a un autre appel ...
-WRX STI 2011 Sedan Gris
- Mouaa
- Scooby Accredited
Terrible affaire la fusillade. J’espère que tout va être réglé sans victime additionnelles.
Le problème avec les nouvelles selon moi c'est le sensationnalisme qui entoure les nouvelles de se genre et la spéculation à outrance.
Par exemple le hit and run de la fin de semaine. La police entame à peine son enquête que l'on parle d'attentat terroriste, de radicalisation occidentale en hausse et j'en passe. La seule photo du suspect montré est celle qu'ils ont déterré sur internet où il est habillé comme un Taliban...
Les agences de nouvelles veulent avoir des cotes d’écoute alors on spécule, on déclare avec un petit ? à la fin de nos phrases et on fait peur à tout le monde.
J'aimerai bien un réseaux neutre qui rapporte seulement les faits.
Le problème avec les nouvelles selon moi c'est le sensationnalisme qui entoure les nouvelles de se genre et la spéculation à outrance.
Par exemple le hit and run de la fin de semaine. La police entame à peine son enquête que l'on parle d'attentat terroriste, de radicalisation occidentale en hausse et j'en passe. La seule photo du suspect montré est celle qu'ils ont déterré sur internet où il est habillé comme un Taliban...
Les agences de nouvelles veulent avoir des cotes d’écoute alors on spécule, on déclare avec un petit ? à la fin de nos phrases et on fait peur à tout le monde.
2005 2.5RS
- silverf0x
- Top Shape
Live "coverage"
http://www.reddit.com/live/ts4r8m1g99ys" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.reddit.com/live/ts4r8m1g99ys" onclick="window.open(this.href);return false;
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Simon
- Scooby FREAK
Je te suggere l'article suivant:Mouaa a écrit : Par exemple le hit and run de la fin de semaine. La police entame à peine son enquête que l'on parle d'attentat terroriste, de radicalisation occidentale en hausse et j'en passe. La seule photo du suspect montré est celle qu'ils ont déterré sur internet où il est habillé comme un Taliban...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... iminel.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
-
- Scooby FREAK
Je travailles a 15minutes à pied du Parlement. Tous les édifices gouvernementaux dans la région Ottawa/Gatineau sont en ''lock down'' depuis 11h ce matin. Ils ne nous laissent meme pas sortir...
Subaru Impreza WRX STI 2011 sedan
Chevrolet S10 Xtreme 2002
VW Golf 97 K2 ---> Vendu
Nissan Maxima GLE 1998 ---> Vendu
Chevrolet S10 Xtreme 2002
VW Golf 97 K2 ---> Vendu
Nissan Maxima GLE 1998 ---> Vendu
- PaulMtl
- Scooby FREAK
En effet, je l'ai deja partage sur mon FB hier.Simon a écrit :Je te suggere l'article suivant:Mouaa a écrit : Par exemple le hit and run de la fin de semaine. La police entame à peine son enquête que l'on parle d'attentat terroriste, de radicalisation occidentale en hausse et j'en passe. La seule photo du suspect montré est celle qu'ils ont déterré sur internet où il est habillé comme un Taliban...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... iminel.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un cerle vicieux ou seuls quelques personnes gagnent quelque chose. Les dijonctes eux-memes et les politiciens.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- DAHU
- Scooby FREAK
A lire quelque-uns, je trouve que vous banalisez un peu ce qui vient de ce produire...
Une fusillade dans le parlement canadien, il s'en ai fallut de peu... C'était la grosse journée au parlement et tout le monde était là.
Une fusillade dans le parlement canadien, il s'en ai fallut de peu... C'était la grosse journée au parlement et tout le monde était là.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- jproy12
- Scooby FREAK
+1 je suis à 5-10min à pied du Parlement et c'étais pareil pour nous jusqu'à 16h ce soir...waness a écrit :Je travailles a 15minutes à pied du Parlement. Tous les édifices gouvernementaux dans la région Ottawa/Gatineau sont en ''lock down'' depuis 11h ce matin. Ils ne nous laissent meme pas sortir...
2017 Forester XT Limited
- Simon
- Scooby FREAK
Dans mon cas je banalise pas mais avant de clamer "terroriste" faut etre prudent. Des feles qui se trouvent une cause pour faire des attentats ne sont rien de plus que des criminels et non pas des terroristes. Leur donner le statut de terroriste c'est embaquer dans leur delire.DAHU a écrit :A lire quelque-uns, je trouve que vous banalisez un peu ce qui vient de ce produire...
Le caporal Denis Lortie qui etait rentre et avait tire 3 personnes a l'Assemble Nationale n'a jamais ete qualifie de terroriste ... il ne prenait juste plus ses pilules depuis un certains temps
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- DAHU
- Scooby FREAK
Faudrait revenir à la définition de terroriste. Tant qu'à moi le spectre de peur qui règne autour de l'assemblée nationale à Québec est toujours présent. Lortie même sans ses pillules a semé la terreur. De la même façon qu'a Ottawa, l'accès au parlement ne sera plus jamais pareille. La maison du peuple va devenir une forteresse. On est loin des années Peace and Love...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD