Mais la on veut voir des photo de là-bas
Modérateur : Modérateurs
On ajoute le Noel en Pologne dans ma famille.PaulMtl a écrit : Beaucoup de nouveau pour eux, ils trouvent ca excitant. Ils ont été au Canada, aux É-U, aux Pays-Bas, en Pologne, en République Tchèque, en Autriche et en Finlande depuis juin. Et ce n'est pas fini pour cette année.
Wow! si jamais tu trouves quelques choses qui te manque du Québec, tu nous diras. D'habitude les gens au nord sont beaucoup plus dure d'approche. Est-ce que le social est dure ?PaulMtl a écrit :On ajoute le Noel en Pologne dans ma famille.PaulMtl a écrit : Beaucoup de nouveau pour eux, ils trouvent ca excitant. Ils ont été au Canada, aux É-U, aux Pays-Bas, en Pologne, en République Tchèque, en Autriche et en Finlande depuis juin. Et ce n'est pas fini pour cette année.
Avec un petit passage par la Suède, le Danemark et l'Allemagne. Le marché de Noël à Copenhague est apparement pas mal.
Et il me reste encore un ou deux business trips avant Noel. Je pars en Pologne demain.
Une méchante année, on dirait qu'on se reprend pour toutes les voyages qu'on n'a pas faites depuis que les enfants sont nés.
Le fat bike est 100x meilleur sur la neige que le pneus à clou. C'est un vélo qui est conçu pour flotter sur la neige versus les pneus à clous qui vont chercher du solide dans le fond........huck_this a écrit :Ça va te prendre ça!![]()
Les gens doivent être plus prudents et courtois qu'ici !? Y'a t'il autant de circulation qu'ici sur les routes !?PaulMtl a écrit :Les pistes cyclables sont déneigées avant les rues ici. La glace est un plus gros problème que la neige.
D'ailleurs, c'est assez surprenant pour la conduite en voiture alors que la chaussée passe de mouillée à glacée très rapidement. Comme il n'y a pas de sel en ville, ça fait une petite couche de glace a grandeur.