Stupiditié quand tu nous tiens ..

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

§ébas
Scooby FREAK

Re: Stupiditié quand tu nous tiens ..

Message par §ébas »

C’est pour ça qu'il vaut mieux faire de la prévention, de montrer l'exemple et de pas faire nos vierge offenser comme si nous on avait jamais fait ça, ce qui faut faire, je croix, c'est de dire que oui on l'a fait mais d'expliquer au plus jeune ce qui arrive quand ça tourne mal.

J'ai eu une collision dans ma vie, une seule, je ne roulais même pas vite et sa cogner seulement à 40 km/h, mais criss mon char étais pratiquement scrape pis j'ai eu mal dans le cou pendant des années, imaginons à 207 Km/h ce qu'aurais été l'auto et aussi moi dans l'auto !

On est pas conscient des forces d’impact temps qu’on n’a pas expérimenté, et on se croit à l'abri dans l'auto comme si elle était un bouclier et que nous par conséquence on était protéger mais ce n’est pas le cas, a 207 dans un poteau tes mort. Oui mais tsé les risques sont faible j’étais tuseule yétais 4h du matin bla bla bla. Aucune importance, si il arrive de quoi c fini, a cette vitesse la, sur une route parfois mal entretenue, que ta pas vue juste avent voire si il y de quoi a éviter + tous les autres + ton auto ce n’est pas une F1 régler au quart de tour la, un pneu trop mous qui éclate etc. tu peux finir ta course dans une autre auto ou même dans une maison pis allez chercher quelqu’un pareil.

(Pis la de choisir ou tu vas te planter la, belle histoire pour le cinéma mais oublie la celle la ! ta ¼ de seconde pour réagir quand tu perds le contrôle, pis ça va pas nécessairement faire ce que tu voulais que ça face… ton coup de volant non réfléchit parce que ta vue de quoi dernière seconde là, tu vas me faire croire que tu vas allez juste là à gauche juste à la bonne place? Pour reprendre ton expression : les chances sont faible lol)

Ya des place pour le faire, la si tu te plante c ton problème, c’est la qui faut allez pour ça, pour le reste il faut garder la tête froide (et oui je perds mon calme moi aussi sa m’arrive je ne suis pas parfait) mais le plus possible garder son sang-froid et ne pas risquer ta vie ou celle des autres parce que quelqu’un te provoque sur la route. Ce n’est pas une piste de course c’est une route c’est tout.

La bonne nouvelle c’est qu’il ne s’est pas planter PIS il s’est fait pogner par la police, la reste juste à espérer qu’il ait eu ça leçon et que dans 2 ans quand il va reconduire il ne face plus de conneries comme ça.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Stupiditié quand tu nous tiens ..

Message par mas_oyama »

La dessus, on est très d'accords!

Comme les autres ont dit moi c'est l'affaire du bébé que je prends pas. Une vie c'est une vie, je sais, mais quand c'est des enfants, c'est toujours pire.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Répondre