bobbey a écrit :je n'aurais aucun doute a rouler un brz l'hiver! une miata non plus.. tsé vu que tu est une petite blonde toute cute..

Modérateur : Modérateurs
bobbey a écrit :je n'aurais aucun doute a rouler un brz l'hiver! une miata non plus.. tsé vu que tu est une petite blonde toute cute..
Je suis surpris de lire ça.CS a écrit :prend une V50 T5 awd 6 vitesses.
Crois-moi, tu ne t'ennuieras pas de ta vieille longtemps, j'ai fait le move dernièrement de vendre ma WRX 2006 pour un Crosstrek 2016. Je pensais m'ennuyer de la puissance et du comportement de la WRX...RaZz_GiRl a écrit :Plus le temps avance et plus je suis perdue dans mon choix..lol
J'ai pogné le 320 000 km ajd avec ma WRX et je me dis que je vais m'ennuyer d'elle en maudit...
Il faudrait que j'essaie un propulsion dans la neige voir comment elle se comporte mais il est un peu trop tard... Je crois que j'aurais plus de plaisir a conduire un propulsion qu'un traction en tout cas.
Comme j'ai dit plus tôt, les WRX 2008 en montant je n'aime pas assez le modèle... ca fait moins "puriste" subaru que les modèles en bas de 2007.
Audi je ne connais pas beaucoup cette marque mais on dirait que je n'aurais pas une tranquilité d'esprit à 100 pour cent côté fiabilité...
Je continue mes recherches
VGA? Moi char en est un, j'aurais jamais de problème à refaire le move
SI elle est intéresser a baisser le critere de puissance, je vend mon impreza hb 2013 manuelle qui fit dans ton budget !!Jean-Luc a écrit :
Crois-moi, tu ne t'ennuieras pas de ta vieille longtemps, j'ai fait le move dernièrement de vendre ma WRX 2006 pour un Crosstrek 2016. Je pensais m'ennuyer de la puissance et du comportement de la WRX...
Mis à part le soutien des sièges et le maudit antipatinnage qui ne s'enlève pas complètement, je préfère le Crosstrek!
Elle est pas si pire, mais je ne trippe pas assez sur le look pour en acheter une... :/kirch a écrit :La 2011 que je t'ai montrée ne te tente pas? 17k cest dans ton budget!
Ne touche pas à ça.Keasbey a écrit : Je regardais pour exactement les memes criteres que toi dernierement (avec moins de budget..)
As-tu penser a une mini cooper Countryman?