




Modérateur : Modérateurs
Très bon choix!!Duxxy a écrit :Voici mon choix... DAI Alloys Autobahn 17x7.5 , 5x114 noir mat.
Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit!Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.
720Form, GTF3, 18" et42, 18.6lbs.
Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport
Pense que j'avais jamais vu ton auto!!Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.
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MerciWRX2016 a écrit :Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit!Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.
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En toute honnêteté, la drop me titille.silverf0x a écrit :Pense que j'avais jamais vu ton auto!!Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.
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C'est tres bien partie! Asteur drop ca a terre et sort le plasti dip
À un moment donné, bientôt, je passerai par la rive-sud pour retourner à QuébecPense que j'avais jamais vu ton auto!!
Cap a écrit :MerciWRX2016 a écrit :Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit!Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.
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Enrobés avec des Michelin Pilot Super Sport![]()
Je te dirais que pour l'instant je m'ennuie un peu du ride du setup oem. Les pneus oem, ne sont pas de la merde non plus. Plus silencieux et roulement plus doux. Bon compromis entre confort et performance pour un usage normal et "inspiré".
Par contre, ce matin j'ai pris une sortie d'autoroute "sportivement"et la grip pour un pneu encore trop neuf (environ 400km) est juste phénoménal. Le changement de offset des mags entraine un comportement différent et la direction et la suspension ne travaillent plus de la même façon
C'est un apprentissage à faire.
Mettons que les MPSS mettent en relief les limites de la suspension![]()
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Je veux pas te faire de compétition, mais j'ai 285-30-18 AD08R monté sur des Volks Racing 18x9.5WRX2016 a écrit :Cap a écrit :MerciWRX2016 a écrit :Wow nice... Comparativement aux pneus d'origine, Les PSS doivent être le jour et la nuit!Cap a écrit :Tant qu'à y être, voici pour moi.
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Je te dirais que pour l'instant je m'ennuie un peu du ride du setup oem. Les pneus oem, ne sont pas de la merde non plus. Plus silencieux et roulement plus doux. Bon compromis entre confort et performance pour un usage normal et "inspiré".
Par contre, ce matin j'ai pris une sortie d'autoroute "sportivement"et la grip pour un pneu encore trop neuf (environ 400km) est juste phénoménal. Le changement de offset des mags entraine un comportement différent et la direction et la suspension ne travaillent plus de la même façon
C'est un apprentissage à faire.
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Merci, ton commentaire est très intéressant et instructif! Effectivement, il faut pratiquement roulé sur un circuit lapping pour s'apercevoir d'une légère différence avec les PSS, puisque les Dunlop MAXX RT sont d'excellents pneus d'origines réservés normalement aux voitures haut de gamme de prestige comme la Mercedes AMG C63s et côté confort les 18'' ont un comportement plus sèche que les 17''. Personnellement, je vais usé mes Dunlop d'origines 235mm même si ça risque d'être stretch un peu avec mes nouvelles jantes 17X9 et plus tard j'aurai des 275mm Conti DW aux quatre coins.