DAHU a écrit :J'ai essayé une GTI, chippé, avec un kit de lave-vitre dans la valise ( methanol ) hehe je pense que ça pousse plus que mon forester lol
Je suis pas surpris, parait que ca prends pas grand chose pour faire passer une GTI devant une S4 stock!
(a moin que je me trompe avec la Golf R ?)
Surement avec les nouveaux GTI mk7 ! Un Stage 1 93 Octane t'es déjà rendue a 310hp, 347 de torque d'apres Unitronic.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
DAHU a écrit :J'ai essayé une GTI, chippé, avec un kit de lave-vitre dans la valise ( methanol ) hehe je pense que ça pousse plus que mon forester lol
Je suis pas surpris, parait que ca prends pas grand chose pour faire passer une GTI devant une S4 stock!
(a moin que je me trompe avec la Golf R ?)
J'en doute sérieusement un amis a un gti 2016 dsg avec un jb1 sa ressemble a un stage 1 et il a fait 13,6 sur le 1/4 on est encore assez loin du 13 seconde d'un s4 stock,stage 2 ou stage 3 peut être,pour la golf r dsg sa rentre 13 seconde stock avec le jb1 12,4 12,6 si la température est pas trop chaude mais oui les golf r sont très rapide surtout dsg
Ça dois être moins performant le piggyback. PLein de time slip sur les forum de MK7 APR stage 1 en bas de 13.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
The Electronic Differential Lock permits smooth, comfortable starts on road surfaces that do not offer uniform grip. If one wheel starts to spin, the electronic differential lock will brake the wheel as necessary, directing power to the wheel with greater traction. EDL reduces tire wear and is active up to a speed of about 40 km/h (4MOTION®: up to approx. 80 km/h). It is an integral component of the Electronic Stabilization Programme (ESP) and traction control (ASR).
Alors, c'est un diff lock mais électronique. Un diff lock mécanique barre tout simplement les 2 roue ensemble. Électronique barre la roue qui spin seulement. Comme je disais, C'est moins chère et quand même efficace.
Un jour nous allons voir le torque vectoring sur les GTI qu'ils utilisent en ce moment sur la Porsche/Audi. LÀ il va y avoir une différence!
Volkswagen à le XDS aussi. C'est avec ça qu'on a jouer, Swatch.
The XDS electronic differential lock is an extension of the familiar EDL function. However, XDS responds not to loss of traction but to the unloading of the front wheel on the inside of the corner when cornering fast. XDS applies pressure from the ESP hydraulics to the inside wheel to prevent it from spinning. This improves traction and reduces the tendency to understeer. The level of pressure applied ranges from approximately 5 to 15 bar. The impression when driving is similar to that of a limited-slip differential in toned-down form. The precise, one-sided build-up of brake pressure makes cornering even sportier, quicker and more accurate.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
Ah bien! On apprend quelque chose de nouveau à chaqe jour. Je ne suit pas les nouveauté car je ne suis pas dans le marché de me procurer une voiture neuve.
De plus, je suis moins ''chawr'' les dernière années. Mettons que j'ai décroché des voitures. Avec ma flotte de vieille voitures, je suis entièrement satisfait!