Modérateur : Modérateurs
j'ai une petite question les gars concernant vos vitesses internet.....§ébas a écrit :Nouvelle update gratos de Vidéotron
silverf0x a écrit :C'est pcq certain d'entre nous on des comptes commerciaux. Les vitesses y sont plus rapide. J'ai du 100/30 au bureau.
skullmurdoc a écrit :À mon avis c'est un peu overkill pour 95% du monde résidentielle cette vitesse lol
mas_oyama a écrit :skullmurdoc a écrit :À mon avis c'est un peu overkill pour 95% du monde résidentielle cette vitesse lol
Moi je trouves pas ca overkill, je trouves ca beeeen pratique downloader mes jeux à plus de 100 MB/s sur Steam pis Origin!
Mais bon, j'ai un un méchant deal quand Bell sont arrivés avec la fibre, ca me coute 100$ par mois pour la gigabit, la télé + 20 postes avec un PVR HR, pis le téléphone résidentiel. Jpas plus fou qu'un autre, je l'ai prit XD
Shit t'es trop tard... je viens de déménager et je n'ai malheureusement plus ma gigabit§ébas a écrit :mas_oyama a écrit :skullmurdoc a écrit :À mon avis c'est un peu overkill pour 95% du monde résidentielle cette vitesse lol
Moi je trouves pas ca overkill, je trouves ca beeeen pratique downloader mes jeux à plus de 100 MB/s sur Steam pis Origin!
Mais bon, j'ai un un méchant deal quand Bell sont arrivés avec la fibre, ca me coute 100$ par mois pour la gigabit, la télé + 20 postes avec un PVR HR, pis le téléphone résidentiel. Jpas plus fou qu'un autre, je l'ai prit XD
Question de même, si tu écoute la tv et tu enregistre 2-3 emissions en meme temps, pis tu retest, tu fait tu la meme vitesse ? Videotron disent que non et Bell disent que ca change rien, mais tout passe sur la meme bande passante avec Bell, si tu fait ca et retest sa l'aire de quoi ton result ?