Testez votre vitesse internet!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

§ébas
Scooby FREAK

Re: Testez votre vitesse internet!

Message par §ébas »

Nouvelle update gratos de Vidéotron :D

Image
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
alain83140
Scooby Accredited

Message par alain83140 »

§ébas a écrit :Nouvelle update gratos de Vidéotron :D

Image
j'ai une petite question les gars concernant vos vitesses internet.....
combien vous payez en gros,parce que je suis qu'a 65Mbps,pour environ 100$/mois,et certains d'entre vous
ont 4 fois plus de vitesse????? :burn: :facepalm: :sadbanana: :|
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

C'est pcq certain d'entre nous on des comptes commerciaux. Les vitesses y sont plus rapide. J'ai du 100/30 au bureau.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
alain83140
Scooby Accredited

Message par alain83140 »

silverf0x a écrit :C'est pcq certain d'entre nous on des comptes commerciaux. Les vitesses y sont plus rapide. J'ai du 100/30 au bureau.

ok,merci pour la réponse,je commençais a me poser des questions :thumbsup:
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

oui c un compte commercial, mais tu peux l'avoir dans le résidentiel pour 94.95$ par mois... en réalité c moins chère que le commercial pour la meme chose.

ça dépend tes ou aussi, c claire qu'a Montréal et environ ca va bien, mais c'est pas disponible partout..

http://www.videotron.com/residentiel/in ... esidentiel
1-877-644-2637
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

À mon avis c'est un peu overkill pour 95% du monde résidentielle cette vitesse lol
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

skullmurdoc a écrit :À mon avis c'est un peu overkill pour 95% du monde résidentielle cette vitesse lol

Image

;)

Moi je trouves pas ca overkill, je trouves ca beeeen pratique downloader mes jeux à plus de 100 MB/s sur Steam pis Origin! ;)

Mais bon, j'ai un un méchant deal quand Bell sont arrivés avec la fibre, ca me coute 100$ par mois pour la gigabit, la télé + 20 postes avec un PVR HR, pis le téléphone résidentiel. Jpas plus fou qu'un autre, je l'ai prit XD
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
§ébas
Scooby FREAK

Message par §ébas »

mas_oyama a écrit :
skullmurdoc a écrit :À mon avis c'est un peu overkill pour 95% du monde résidentielle cette vitesse lol

Image

;)

Moi je trouves pas ca overkill, je trouves ca beeeen pratique downloader mes jeux à plus de 100 MB/s sur Steam pis Origin! ;)

Mais bon, j'ai un un méchant deal quand Bell sont arrivés avec la fibre, ca me coute 100$ par mois pour la gigabit, la télé + 20 postes avec un PVR HR, pis le téléphone résidentiel. Jpas plus fou qu'un autre, je l'ai prit XD

Question de même, si tu écoute la tv et tu enregistre 2-3 emissions en meme temps, pis tu retest, tu fait tu la meme vitesse ? Videotron disent que non et Bell disent que ca change rien, mais tout passe sur la meme bande passante avec Bell, si tu fait ca et retest sa l'aire de quoi ton result ?
1-877-644-2637
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

§ébas a écrit :
mas_oyama a écrit :

Image

;)

Question de même, si tu écoute la tv et tu enregistre 2-3 emissions en meme temps, pis tu retest, tu fait tu la meme vitesse ? Videotron disent que non et Bell disent que ca change rien, mais tout passe sur la meme bande passante avec Bell, si tu fait ca et retest sa l'aire de quoi ton result ?
Shit t'es trop tard... je viens de déménager et je n'ai malheureusement plus ma gigabit :(

Mais je l'avais fait le test avec juste une émission et ca avait pas l'air de changer grand chose sur ma vitesse de net. Mais anyway le poids que ca pese c'est pas grand chose vs la gigabit... dis toi, c'est 105-110 Mb/s... downloader une émission en hd, ca change peut etre de genre 2mb/s... et encore... fek tsé rendu la meme a 3 émissions en meme temps, ca fait pas tant une différence anyway!

Jm'ennuie de ma fibre :( lol
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Répondre