En installant mes pneus d'hiver cet après-midi j'ai remarqué que ma direction ne barre pas lorsque j'enlève la clé du contact. Je suis pas mal certain qu'elle barrait auparavent.
Est-ce que quelque avec une WRX 2015+ peut me confirmer si sa direction barre lorsqu'il retire la clé?
WRX 2016 direction qui ne barre pas
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- yturgeon
- Scooby FREAK
Re: WRX 2016 direction qui ne barre pas
Ta voiture est prête pour le rallye!
Sérieusement je ne crois pas que ce soit normal, si le mécanisme n'a pas changé depuis les wrx GD, faut que ton volant soit braqué pratiquement au max d'un coté pour que la pine (lock) barre la colonne de direction, sinon ça barre pas.
Edit: si la pine n'est pas alligné lorsque tu enlèves ta clé ça barre pas tout de suite, faut tourner le volant sans la clé pour que ça barre.
Sérieusement je ne crois pas que ce soit normal, si le mécanisme n'a pas changé depuis les wrx GD, faut que ton volant soit braqué pratiquement au max d'un coté pour que la pine (lock) barre la colonne de direction, sinon ça barre pas.
Edit: si la pine n'est pas alligné lorsque tu enlèves ta clé ça barre pas tout de suite, faut tourner le volant sans la clé pour que ça barre.
Dernière modification par yturgeon le sam. nov. 12, 2016 5:40 pm, modifié 1 fois.
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
-
- Rookie
Je ne suis pas certain de comprendre ta réponse, pour que ça barre il faudrait que je braque le volant complétement d'un côté? Sur toutes mes autres voitures lorsque j'enlevais la clé je pouvais bouger le volant au maximum un quart de tour (même moins)
avant que ça barre.
Avec les roues dans les airs j'étais capable de les tourner facilement.
avant que ça barre.
Avec les roues dans les airs j'étais capable de les tourner facilement.
- yturgeon
- Scooby FREAK
Oui je viens d'édité mon post.
Si sans la clé dans le contact tu pouvais tourner complement d'un sens et de l'autre ton volant, alors t'as un problème.
Si sans la clé dans le contact tu pouvais tourner complement d'un sens et de l'autre ton volant, alors t'as un problème.
Yan
02 WRX stock
civic 99
02 WRX stock
civic 99
- yturgeon
- Scooby FREAK

La pine c'est ce qui est en jaune
Yan