Je fait faire un powdercoat sur mes roues d'été, et je cherche a mettre des valve stem noir en aluminium. De style Rays. Quelqu'un connais une shop qui en vend dans la region de Montreal? Ou un site web recommendé?
J'ai trouver sur ebay pour 20 $ (des copies chinois surement). Mais jai peur de la qualité..
http://www.ebay.ca/itm/4-RAYS-VOLK-RACI ... OU&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
valve stem noir en aluminium
Modérateur : Modérateurs
- wagonmeister
- Scooby Accredited
- silverf0x
- Top Shape
Re: valve stem noir en aluminium
Y'en a des noir cheap chez Canadian tire. C'est genre 5$. À ce prix la tu les changes deux fois par année pis sont toujours beaux!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- wagonmeister
- Scooby Accredited
Tu parle sûrement des caps seulement. Je cherche le valve stem au complet, comme dans le lien eBay.silverf0x a écrit :Y'en a des noir cheap chez Canadian tire. C'est genre 5$. À ce prix la tu les changes deux fois par année pis sont toujours beaux!
- silverf0x
- Top Shape
oups sorry en effetwagonmeister a écrit :Tu parle sûrement des caps seulement. Je cherche le valve stem au complet, comme dans le lien eBay.silverf0x a écrit :Y'en a des noir cheap chez Canadian tire. C'est genre 5$. À ce prix la tu les changes deux fois par année pis sont toujours beaux!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- DAHU
- Scooby FREAK
Tsé aujourd'hui la devise c'est "Trouve ton chinois". Sinon ma les commander, mettre mon LOGO dahu dessus et te les revendre 50$. Sans scrupule, j'écrirai sur la boîte, made in CHINA comme Apple.wagonmeister a écrit :Je fait faire un powdercoat sur mes roues d'été, et je cherche a mettre des valve stem noir en aluminium. De style Rays. Quelqu'un connais une shop qui en vend dans la region de Montreal? Ou un site web recommendé?
J'ai trouver sur ebay pour 20 $ (des copies chinois surement). Mais jai peur de la qualité..
http://www.ebay.ca/itm/4-RAYS-VOLK-RACI ... OU&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
Essaye-les, fis-toi au feedback du vendeur. Quand c'est merdique, on le sais rapidement.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD