Soiree Avant Premiere du Salon de l'auto au profit du CHUM

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mike Moffa
el Presidente

Soiree Avant Premiere du Salon de l'auto au profit du CHUM

Message par Mike Moffa »

Avant première du Salon de l'auto de Montreal : Soirée bénéfice au profit de la Fondation du Centre Hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM).

Le 19 janvier prochain, au Palais des congrès de Montréal, aura lieu la 13e édition de l'Avant-Première Bénéfice, soirée qui précède l'ouverture officielle du Salon International de l'Auto de Montréal.

Comme vous pourrez le voir dans le document, le coût du billet est de 205 $ et inclut un accès exclusif et privilégié à l’édition 2017 du SIAM, un buffet gastronomique avec service de vins et bières, une ambiance musicale exceptionnelle, plusieurs tirages de magnifiques prix de présence et d’un grand voyage, un Encan Silencieux et un sac-cadeau remis à chaque invité en fin de soir

Achat en ligne :
https://shop.salonautomontreal.com/fr/apb/chum" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Fondateur / Admin MSC
Mike Moffa
el Presidente

Re: Soiree Avant Premiere du Salon de l'auto au profit du CH

Message par Mike Moffa »

Perso, ca me tente d'y aller.. ca fait des annee que je ne suis pas allé au salon de l'auto et surement, que ca sera plus tranquille pour faire le tour qu'en plein salon.
Fondateur / Admin MSC
JM2
Mr. Ty-Rap
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.

Re: Soiree Avant Premiere du Salon de l'auto au profit du CH

Message par JM2 »

Mike Moffa a écrit :Perso, ca me tente d'y aller.. ca fait des annee que je ne suis pas allé au salon de l'auto et surement, que ca sera plus tranquille pour faire le tour qu'en plein salon.

:arrow: Si c'est disponible cette année en 2018, je vais me joindre à toi Mike.

Merci de nous laisser savoir lorsque ce sera disponible. :thumbsup:
JM2

"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
Répondre