MAG XXR550

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TOUPTIT
Rookie

MAG XXR550

Message par TOUPTIT »

Salut a tous j'ai besoin de conseil de pro svp ... (pas de ti joe connaissant)

J'ai un wrx sti 2016 je veut mettre des mags xxr550 18x9.75 +36 j'aimerais savoir la meilleur grandeur de pneu a mettre pour etre un peu stretch mais pas en malade et pour avoir le meilleur look aussi ... j'ai une photo en référence sur le lien ci bas

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59700523" onclick="window.open(this.href);return false;
silverf0x
Top Shape

Re: MAG XXR550

Message par silverf0x »

Considérant la charte ici: https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 5&t=110116" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu veux etre légèrement stretch j'irais avec 255 ou meme 245.
Mais ca va dependre beaucoup du pneu que tu met car ils réagissent pas tous pareil au stretch et ils ont pas tous le meme sidewall.. Tu planifiais y aller avoir quoi comme rubber?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
TOUPTIT
Rookie

Message par TOUPTIT »

J'ai deux choix soit firestone firehawk indy 500 ou falken rt615k mais je veux connaitre la meilleur hauteur aussi soit 40 ou 35
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

http://www.1010tires.com/Tools/Tire-Size-Calculator" onclick="window.open(this.href);return false;
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

TOUPTIT a écrit :J'ai deux choix soit firestone firehawk indy 500 ou falken rt615k mais je veux connaitre la meilleur hauteur aussi soit 40 ou 35
Je sais pas ce qui compte le plus pour toi entre le look ou la performance mais j'irai vers une sorte de pneu de meilleur qualité. Si ton but est de rouler hella flush, je peux comprendre de choisir un pneu dans le beau bon pas cher car ca va etre fini apres une saison. Les gouts ne se discute pas mais cest pas mon genre de mettre des pneus cheap.

Personellement, si tu veux vraiment rouler du 9.75 de large, laisse faire le stretch et achete toi la largeur adaptée a ton set de mag. Si cest parce que cest trop cher rouler du 265, je réduirai la largeur du mag pour trouver un combo largeur de roue et largeur de pneu qui fit dans ton budget.

Élément important a savoir aussi afin de mieux t'éclairer : quelle utilisation fais tu de l'auto? Usage de rue seulement ou bien tu va aller t'exciter sur une piste de course quelques fois dans la saison?

Côté suspention tu va rouler quoi?

Il y a un thread monstre sur nasioc pour voir quels sont les bons fit pour chaque modele de subaru. Je te dirai daller y faire un tour
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre