j'ai sauté mon moteur en fin de semaine... Legagy wagon 2009. Un cas classique, plus d'huile, moteur qui claque avant que l'indicateur du dash allume; c'était déjà trop tard.
J'ai fait remorquer le char par CAA qui m'a apporté au garage le plus proche.
Le gars du garage m'a dit que le moteur doit être remplacé et il suggère un refurbished. Avec son temps, les cossins genre gasket huile prestone, les taxes, le montant arrive pas mal au prix que le char vaut sur le marché.
Il s'est empressé de me dire que si je voulais le scrappé qu'il connaissait un gars intéressé a le racheter. Comme je trouve qu'il est arrivé pas mal vite avec son histoire de gars qui voulait racheter le char, je me demande s'il a pas gonflé son prix pour que j'arrive a la conclusion que ça ne vaut pas la peine de réparer.
Donc, là je me demande si ça vaut la peine de faire remorquer le char chez un autre garage de confiance qui pourrait me donner l'heure juste... vous en pensez quoi ? Peut-être que je suis paranoiaque un peu

Pour le fun, le char a autour de 110,000km, le reste va bien, pas parfait, mais correct.