jai un forester 2018! La sonnerie d'alarme pour laceinture ca se désactive tu? J'ai à rouler à 3km/hre dans l'bois
Finalement j'ai trouvé sur le net et ca fontionne! alléluia!
démarrer le véhicule
enclencher et enlever la ceinture 20 fois de file rapidement en moins de 30 secondes.
laisser détacher au dernier coup
éteindre le véhicule en enlevant la clef du contact pour minimum 30 secondes
voila!
la paix lorsqu'on fait du chemin pas vite dans le bois! etc!
sonnerie de ceinture
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
sonnerie de ceinture
Dernière modification par subicon le jeu. août 13, 2020 5:57 pm, modifié 2 fois.
-
- Rookie
Re: sonnerie de ceinture
Oui, met ta ceinture
. Non mais sérieusement, c'est celle du passager qui part quand tu n'a pas de passager? Sa l'a déjà faite sa a au forester ma blonde après un shampoing intérieur. La voiture pensait qu'il y avait un passager quand il y en avait pas. Sa l'a arrêter toute seule par la suite.

-
- Scooby Maniac
Essaye ça, ça l'a fonctionné pour tous mes subaru depuis 2008:
Tu mets en mode accessoires, tu fais comme si tu mettais ta ceinture mais au lieu de la laisser là, tu l'entres et ressorts 20 fois en 30 sec. en la laissant sortie le deriner coup, et remets l'auto à OFF. Au prochain démarrage, la sonnerie sera désactivée.
Tu mets en mode accessoires, tu fais comme si tu mettais ta ceinture mais au lieu de la laisser là, tu l'entres et ressorts 20 fois en 30 sec. en la laissant sortie le deriner coup, et remets l'auto à OFF. Au prochain démarrage, la sonnerie sera désactivée.
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
- Cap
- Scooby FREAK
Salut Vbas,
j'ai un wrx 2018 et la foutu sonnerie est vraiment tannante car au bout de quelques secondes elle double ou triple en intensité.
Quand il s'agit de la mettre parce qu'on roule, c'est tel que tel mais si je la détache pour reculer ou parce que j'ai besoin de fouiller en arrière, etc et qu'elle sonne déjà à son max c'est assez tannant
J'aimerais bien que ton truc fonctionne mais j'ai essayé une fois et ça n'a pas marché. Faut-il chronométrer le 30 secondes?
j'ai un wrx 2018 et la foutu sonnerie est vraiment tannante car au bout de quelques secondes elle double ou triple en intensité.
Quand il s'agit de la mettre parce qu'on roule, c'est tel que tel mais si je la détache pour reculer ou parce que j'ai besoin de fouiller en arrière, etc et qu'elle sonne déjà à son max c'est assez tannant

J'aimerais bien que ton truc fonctionne mais j'ai essayé une fois et ça n'a pas marché. Faut-il chronométrer le 30 secondes?
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
-
- Scooby Maniac
Salut,
Non ce n'est pas aussi précis. Je l'ai fais sur mon 2015 pis ça l'a bien fonctionné. L'important c'est vraiment de faire à séquence en-dedans du ±30 sec. Il y a peut-être eu un changement en 2018 sur ce système.
Non ce n'est pas aussi précis. Je l'ai fais sur mon 2015 pis ça l'a bien fonctionné. L'important c'est vraiment de faire à séquence en-dedans du ±30 sec. Il y a peut-être eu un changement en 2018 sur ce système.
WRX 2015 (daily ride)
- Cap
- Scooby FREAK
Ok merciVbas a écrit :Salut,

Je vais réessayer

Capone
-
- Rookie
Et puis ca fonctionné? pas moi:(Cap a écrit :Ok merciVbas a écrit :Salut,
Non ce n'est pas aussi précis. Je l'ai fais sur mon 2015 pis ça l'a bien fonctionné. L'important c'est vraiment de faire à séquence en-dedans du ±30 sec. Il y a peut-être eu un changement en 2018 sur ce système.![]()
Je vais réessayer
- Cap
- Scooby FREAK
Pas réessayé encore
Faut que je me trouve 30secondes au bon moment!

Faut que je me trouve 30secondes au bon moment!

Capone