WTT: Jantes STI 2015 Limited contre launch edition

Tout ce qui concerne Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
Rookie
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 01, 2020 7:24 am

WTT: Jantes STI 2015 Limited contre launch edition

Message par Flat-twin »

Salut à tous, je souhaiterais voir si avec un peu de chance quelqu'un aurait envie d'échanger les jantes d'origine d'une STI 2015 Limited (grises) contre celles de la launch edition (dorées).
J'ai les grises, j'aimerais beaucoup avoir les dorées. Je peux toujours rêver mais si quelqu'un a le goût de changer, ce sera avec plaisir.
S'il y a des intéressés je pourrai faire des photos de détail de chacune des jantes même si j'ai peu d'espoir.
Je cherche spécifiquement à avoir des jantes d'origine de cette génération de STI mais en version dorée. C'est la seule chose qui me pousse à l'échange mais il faut que ce soit de la monte d'origine. Sinon je mets des sous de côté et je me trouve un jeu de jantes dorées en 18" qui iront sur l'auto et je conserverai les autres au chaud pour le jour où je vendrai l'auto.

Ça c'est ma voiture (désolé, sale mais c'était après pas mal de route autour du lac St Jean avec une journée de merde) :
Image

Et ça ce sont les jantes que j'aimerais bien échanger contre les miennes :
Image

Bien sûr si on me proposait des jantes de RA je dirais oui (mais alors là on est dans l'utopie, je ne sais même pas s'il y en a eu au Canada et si les jantes sont dispo à la commande autrement).
Image

On va sûrement me dire que je nage en plein rêve mais ça ne me coûte rien d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: WTT: Jantes STI 2015 Limited contre launch edition

Message par silverf0x »

Tu n'en parle pas dans ton annonce mais un bon powercoat pourrait regler une partie de ton probleme (la couleur).
Je sais pas tu est de quel coin mais si tu est plus ou moin proche de la rive-sud de Montreal j'ai quelqu'un de vraiment Top Shape pour ca. Il fait mes mags chaques annee et c'est toujours impeccable. Laisse-moi savoir!
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
Rookie
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 01, 2020 7:24 am

Re: WTT: Jantes STI 2015 Limited contre launch edition

Message par Flat-twin »

Je n'ai aucune idée de combien ça pourrait coûter mais effectivement à un moment donné je m'étais posé la question. Je m'étais aussi posé la question d'un plastidip pour avoir un truc réversible.
Ceci dit je veux bien des infos sur le sujet du powdercoat. Je suis sur l'île de Montréal mais s'il faut bouger un peu pour avoir un truc fiable ça me va aussi.
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: WTT: Jantes STI 2015 Limited contre launch edition

Message par silverf0x »

Flat-twin a écrit :Je n'ai aucune idée de combien ça pourrait coûter mais effectivement à un moment donné je m'étais posé la question. Je m'étais aussi posé la question d'un plastidip pour avoir un truc réversible.
Ceci dit je veux bien des infos sur le sujet du powdercoat. Je suis sur l'île de Montréal mais s'il faut bouger un peu pour avoir un truc fiable ça me va aussi.
Je t'ai envoyer ca en PM
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Répondre