Quoi de neuf MSC???

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boostall
Scooby FREAK
Messages : 4162
Inscription : mer. janv. 30, 2008 10:42 pm
Localisation : St-Colomban

Quoi de neuf MSC???

Message par boostall »

Salut la gang!!!

Long time no see!!! Quoi de neuf? Le MSC et la gang me manque... On ravigote ca?

Moi je suis rendu dans les Laurentides, dans le fin fond de St-Colomban depuis juin dernier.
3 acres, 3/4 boisé et finalement un GROS garage.

On a un Subaru dans la cour. Crosstrek 2020 pour ma douce.
Je travaille toujours à Chambly fak 1000km par semaine... Je fait ca avec mon beater de semaine CIVIC 2012 bone stock (ex a ma douce)

Ma machine de tempête c'est un X-Terra Off Road 2010 lifté su'l 33 pouces que j'ai depuis décembre 2018. C'est mon 2ème X-Terra
Ma bebelle pour l'été c'est une Miata Mazdspeed 2004 pas tout a fait stock. Turbo d'origine.

Cheers!!
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
Avatar de l’utilisateur
Malapier
Scooby FREAK
Messages : 1164
Inscription : lun. juin 28, 2004 3:06 pm
Localisation : Boucherville
Contact :

Re: Quoi de neuf MSC???

Message par Malapier »

moi j'ai quitté montréal dans le coeur de la pandémie après l'accouchement de ma femme de mon premier et unique fils suivi de la vente de ma compagnie. Je suis rendu à Boucherville. J'ai quitté le monde subaru en 2019 avec la vente du dernier WRX de la famille (ma blonde) pour aller vers Tesla M3 comme daily. Comme fun car j'ai acheté une Porsche 911 Turbo S avec l'argent de la vente de ma compagnie, petit cadeau de moi à moi! La voiture de ma femme est en ce moment un vieux Macan S 2015 payé moins cher qu'un RAV4 de la même année!!!!
WRX 2004, WRX STi 2005, STi 2008 explosée, WRX265 2010 Blanche, Finalement une STi 2012
Porsche 911 Carrera 4 GTS 2015
WRX STi 2016 - back dans la famille! WRX automatique 2017
-------------------------------------------------------------------------------
Tesla 3 Dual Motor FSD + perf pack - 2019
Porsche Macan S 2015
Porsche 911 Turbo S 2022 PPF satinée
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: Quoi de neuf MSC???

Message par silverf0x »

Salut Alain!

Content de voir que tu trip toujours autant :)

Moi ca va toujours aussi top shape :)

Cote char: Le S4 traine toujours au fond du carport a prendre de la poussière :lol: Un gros 36k au compteur. L'Impreza 2018 fait toujours la job :) J'ai aussi 2 beaters, rien de special.

Cote perso: J'ai virer ma vie de bord. Beaucoup de sport et alimentation différente, un p'tit 100lbs en moins. Ha et beaucoup de cheveux blancs :lol:
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Avatar de l’utilisateur
boostall
Scooby FREAK
Messages : 4162
Inscription : mer. janv. 30, 2008 10:42 pm
Localisation : St-Colomban

Re: Quoi de neuf MSC???

Message par boostall »

Salut J-P!

La dernière fois que je t'ai vu, t'avais déjà commencé à fondre...
T'es chanceux, moi mes cheveux sont suicidés avant de devenir blancs.

Coté sport: pas ben ben le temps avec la nouvelle maison plus entretien des chars. mais je vais au gym tous les midis ou presque. La pandémie m'a fait enflé un peu mais ca se replace. Ti-cul racing is back :lol:

Sur le Miata cet hiver j'ai fais la timing belt, seals de cams, seals de crank, pompe a eau, boost gage, exhaust Flyin Miata. Il me reste la roll bar et les frame rail à installer. l'an passé j'ai mis des coil over Tein, des mags de 13 lbs. Après y va rester juste a changé le ECU par un Megasquirt ou un EMU-Black pour approcher le 260 hp. La si je dépasse le 11psi de boost, l'ECU y me coupe ca dans face... Je pense l'envoyer chez KMP pour le final tuning. Le handling est débile sur ce char de coiffeuse là...
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Civic 2012 (daily beater)
Avatar de l’utilisateur
Roocky
Scooby FREAK
Messages : 1998
Inscription : mer. nov. 17, 2004 5:57 pm
Localisation : St-Alexis-de-Montcalm

Re: Quoi de neuf MSC???

Message par Roocky »

Je m'ennuis aussi de la gang, les meets, St-Fé, les soirées de drag, fun ride!

Moi je suis toujours dans le transport je travaille pour Transport l'Epiphanie dans le hors norme je suis chargé de projet, j'habite maintenant a St-Aléxis de Montcalm (sur la route 158) entre St Jacques et St-Esprit. J'ai toujours mon WRX 2002 qui a pas changé depuis 2008 même set up et toujours le même sourire a la conduire après 21ans. Ma nouvelle conjointe a aussi une WRX 2011 avec un moteur AK2 avec un p'tit tune dessus. Pour les longues distances on n'a aussi opté pour un Allemand un Porsche Cayenne Turbo 2011.

J'ai évidement pour ceux qui me connaisse embarquer sur la piste de drag mon WRX contre le Porsche a Napierville Lollll
Résultat sur le 1/8 de mille le WRX a l'avantage mais passer cette marque la puissance du V8 bi-turbo fait son travaille et passe la ligne d'arrivé 1/2 a 1 longueur devant le WRX, une belle soirée :)

Content d'avoir de vos nouvelles !
A+
e|_NiNo
Scooby FREAK
Messages : 8979
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm

Re: Quoi de neuf MSC???

Message par e|_NiNo »

Moi toujours à Rimouski, je suis rendu avec un Forester XT Limited 2014, eu du trouble un peu avec, sous garantie, mais la il est payé et je l'use à la corde. Pas sur de racheter un Subaru quand je vais le changer, puis l,été je roule pas mal avec ma vielle CB750 1971 que j,ai remonté!
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Avatar de l’utilisateur
mas_oyama
Scooby FREAK
Messages : 8568
Inscription : lun. juil. 16, 2007 6:29 am
Localisation : Montréal

Re: Quoi de neuf MSC???

Message par mas_oyama »

Je viens moi aussi de quitter montreal, je suis rendu a Blainville! la sainte paix!!!
Current: Kawasaki Ninja 400 2023 .. Mitsubishi Outlander PHEV 2018 .. Subaru Impreza SE Wagon 2007
RIP: Honda Civic 2003 .. Toyota Tercel 1992 .. Subaru Forester 2000 .. Subaru WRX Wagon 2004
SOLD: Suzuki SV650S 2003 .. Kia Sedona LX 2008 .. Subaru Impreza SE Sedan 2007 .. Mazda MX-6 1993
Répondre