Ce que on doit savoir pour Outback 3,6r 2015

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AlloOUTBACK12
Rookie
Messages : 2
Inscription : ven. mars 15, 2024 8:46 pm

Ce que on doit savoir pour Outback 3,6r 2015

Message par AlloOUTBACK12 »

Bonjour je voudrais savoir les défauts que ce véhicule peut avoir car jen ai un et j'ai quelque problème....courrois qui burn quand je fait de grosses accélération comme un chow de boucane jen es mis une neuve elle na pas lair lousse..., j'ai fait changé alternateur pour un jobeur car l'original es 1146$ et depuit ce temp la lumière de la batterie s'allume au démarrage de l'auto et puit s'éteint part la suite j'ai penser que la batterie était en cause mais non sa le fait même avec une neuve ....et pour finir ces un vrai sapin de Noël quand y de koi y foque la desus put rien fonctionne jusque attente que l'ordi face son diagnostic par elle meme...ALORS S.V.P DONNER DE BON CONSEILS MERCI

Ps avoir les bon commentaires et mauvais sa va maider
Avatar de l’utilisateur
GBH526
Scooby FREAK
Messages : 1076
Inscription : jeu. mars 27, 2003 11:49 am
Localisation : Rive-Sud

Re: Ce que on doit savoir pour Outback 3,6r 2015

Message par GBH526 »

Enlève la courroie des accessoires et regarde si les poulies libres tournent bien. Il y a une poulie tentionneur et une poulie libre.
Regarde aussi si les poulies de la clim, du power steering et de l'alternateur tournent bien.
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
Avatar de l’utilisateur
GBH526
Scooby FREAK
Messages : 1076
Inscription : jeu. mars 27, 2003 11:49 am
Localisation : Rive-Sud

Re: Ce que on doit savoir pour Outback 3,6r 2015

Message par GBH526 »

Si une des poulies fait défaut, il faut absolument que tu change la courroie en même temps.
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
Avatar de l’utilisateur
Shirako
Scooby FREAK
Messages : 2098
Inscription : sam. juil. 21, 2012 11:37 am

Re: Ce que on doit savoir pour Outback 3,6r 2015

Message par Shirako »

Le board, précisément le circuit qui contient ton régulateur dans ton alternateur est défectueux. C'est pour ça que ta lumière de batterie allume et que tu as probablement un sapin de noël sur ton tableau de bord, car le voltage donné par l'alternateur n'est pas adéquat. Beaucoup d'alternateurs jober sont de très mauvaise qualité et ne sont pas équivalents aux pièces d'origine. Un alternateur oem denso va te durer 10-15 ans.





Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

Répondre