Moteur qui coupe en virage serré!?
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Moteur qui coupe en virage serré!?
Quand je prends un virage serré presque a la limite du char le moteur coupe juste si je lui en demande a haut RPM... exactement comme un cutoff RPM dans le red line mais entre 4 500 et 6 500 rpm.
Vous avez une idée??
Ca pourrais avoir rapport avec les missfires tres fréquents??
WRX 2003 en passant.
Phil.
Vous avez une idée??
Ca pourrais avoir rapport avec les missfires tres fréquents??
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Phil.
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je sais pas si cela peut avoir un rapport mais ca pourrais tu avoir avec un manque de gaz temporaire dans la pompe...parce que me semble que dans un virage serre le gaz se promene et des fois s'il est a lopposer de la pompe sa peut lamener a un manque quelconque....tk ca ces mon hypothese
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le mien ma deja fait sa quelque fois pis c'etais pas toujours en virage donc peut etre pas la tink a gaz pis en plus mon encien char me fesais sa aussi mais generalement quand il pleuvais o.k. sauf que lui le check engine allumais apres j'usqu'a ce que sa seche mais sa c un autre histoire
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Crime, il roule-tu des fois ton char??!
Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.
Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...
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devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sautéOliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!
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ARRETES DE ME FAIRE PENSER A CA!!Oliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!
Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.
Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...

Ca fait deux jours que j'arretes juste pas d'y penser!

Hummm... C'est quoi que ta comme char??B2R a écrit :un autre possibilitercouette avec terminal lousse et quand tu le brasse il manque ... une possibiliter parmis tant d'autre dans le doute tu peut me donner ton vehicule en echange du mien
C'est normal que je ne comprenne pas celle la??? C'est qui c'est qui??niXon a écrit :devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sautéOliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!
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Il a une dent contre Kosmic depuis quelques semaines suite à une histoire de swap qui semble pas plus claire que ton histoire de moteur remonté par le même gars.R1Wagon a écrit :C'est normal que je ne comprenne pas celle la??? C'est qui c'est qui??niXon a écrit : devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sauté
Bref, il manque des détails dans vos deux histoires pour accuser qui que se soit selon moi.
Pour en revenir au trouble : Si ça coupe en virage, c'est que ça manque de gas. La pompe à essence est peut être en train de mourir, ou t'as une connexion électrique de pas bonne et en virage ça se ground, et la pompe coupe. Check la connexion sous la banquette arrière.
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Tout est neuf dans ce coin la, mais si ca se reproduit quand l'auto va virer ma checker ca!Swatch a écrit : Pour en revenir au trouble : Si ça coupe en virage, c'est que ça manque de gas. La pompe à essence est peut être en train de mourir, ou t'as une connexion électrique de pas bonne et en virage ça se ground, et la pompe coupe. Check la connexion sous la banquette arrière.
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