Moteur qui coupe en virage serré!?
Modérateur : Modérateurs
- R1Wagon
- Scooby FREAK
Moteur qui coupe en virage serré!?
Quand je prends un virage serré presque a la limite du char le moteur coupe juste si je lui en demande a haut RPM... exactement comme un cutoff RPM dans le red line mais entre 4 500 et 6 500 rpm.
Vous avez une idée??
Ca pourrais avoir rapport avec les missfires tres fréquents??
WRX 2003 en passant.
Phil.
Vous avez une idée??
Ca pourrais avoir rapport avec les missfires tres fréquents??
WRX 2003 en passant.
Phil.
- redwagon2000
- Scooby FREAK
je sais pas si cela peut avoir un rapport mais ca pourrais tu avoir avec un manque de gaz temporaire dans la pompe...parce que me semble que dans un virage serre le gaz se promene et des fois s'il est a lopposer de la pompe sa peut lamener a un manque quelconque....tk ca ces mon hypothese
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE

217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq

217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq
- Matsa
- Scooby FREAK
le mien ma deja fait sa quelque fois pis c'etais pas toujours en virage donc peut etre pas la tink a gaz pis en plus mon encien char me fesais sa aussi mais generalement quand il pleuvais o.k. sauf que lui le check engine allumais apres j'usqu'a ce que sa seche mais sa c un autre histoire
Black 2.5rs 2004 sedan
Injen sri , Borla headers and catback 2,25"
DDM mud flap
Injen sri , Borla headers and catback 2,25"
DDM mud flap
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
- Oliviermg
- Mr. Cannette
Crime, il roule-tu des fois ton char??!
Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.
Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...
Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
-
- Scooby FREAK
- niXon
- Scooby FREAK
devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sautéOliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!

2.5 rs 2005 OBP Swap complet Sti - SOLD
2010 Sti OBP - current
2010 Sti OBP - current
- R1Wagon
- Scooby FREAK
ARRETES DE ME FAIRE PENSER A CA!!Oliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!

Ca fait deux jours que j'arretes juste pas d'y penser!

Hummm... C'est quoi que ta comme char??B2R a écrit :un autre possibilitercouette avec terminal lousse et quand tu le brasse il manque ... une possibiliter parmis tant d'autre dans le doute tu peut me donner ton vehicule en echange du mien
C'est normal que je ne comprenne pas celle la??? C'est qui c'est qui??niXon a écrit :devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sautéOliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!
- Swatch
- Mr. Freeze
Il a une dent contre Kosmic depuis quelques semaines suite à une histoire de swap qui semble pas plus claire que ton histoire de moteur remonté par le même gars.R1Wagon a écrit :C'est normal que je ne comprenne pas celle la??? C'est qui c'est qui??niXon a écrit : devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sauté
Bref, il manque des détails dans vos deux histoires pour accuser qui que se soit selon moi.
Pour en revenir au trouble : Si ça coupe en virage, c'est que ça manque de gas. La pompe à essence est peut être en train de mourir, ou t'as une connexion électrique de pas bonne et en virage ça se ground, et la pompe coupe. Check la connexion sous la banquette arrière.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- niXon
- Scooby FREAK
- R1Wagon
- Scooby FREAK
Tout est neuf dans ce coin la, mais si ca se reproduit quand l'auto va virer ma checker ca!Swatch a écrit : Pour en revenir au trouble : Si ça coupe en virage, c'est que ça manque de gas. La pompe à essence est peut être en train de mourir, ou t'as une connexion électrique de pas bonne et en virage ça se ground, et la pompe coupe. Check la connexion sous la banquette arrière.
- R1Wagon
- Scooby FREAK