la réponse ne doit pas contenir le mot motul

non je veux savoir seulement les chiffres que vous prennez l'hiver
merci

Modérateur : Modérateurs
ma va passer par la en fdsGeTéfred a écrit :J'ai vu de la Mobil1 5-50 chez Canadianpifpaf Duplessis la semaine passée!
tu peux faire le move ca ne dérangera pas.. le mixte des 2 a ne pas faire cest si tu bois de lhuile en se momment et tu ajoute une pinte.... si tu as de la minéral dans ta panne/moteur remet la meme affaire...de la mineral... et si tu as de la syntec remet de la syntec...cenece a écrit :Étant donné que que je suis du pour un changement d'huile aussi, je veux savoir si ça durange si je passe de l'huile normale a l'huile synth? mon char est une impreza 2.2 99 avec plus de 315000km
et une huile qu'on entend souvent moins parler, la semi-synthétique, est-elle plus benifique qu'une huile normal. puisque j'ai deja lu qu'il ne faut pas melanger de l'huile normale avec de l'huile syth, pourtant, c'est la recette de l'huile semi-synth?
tonton, messemble y manque un mot a ta phraseKolia a écrit :De la 5W30, c'est de l'huile d'hiver. Ça devrais suffire.
Si on veut, de la 0W30 sera plus fluide et rendra les démarage par temps très froid.