Les interesses sont les bienvenus...
On a reserve pour une dizaine de personnes, et on va peut-etre etre jumele si on est pas assez, mais y'a de la place.
Date: Dimanche le 9 decembre
heure: 13h30
Coût: d'habitude c'est 30-35$ la demie-heure (pratique/qualif/course)
Je ne connais pas cette place, il semble que c'est ouvert depuis mercredi..
Lieu: Grand Prix Karting (anciennement Coyote Karting) 7205 Taschereau, Brossard
Directions: Pont Champlain, Autoroute 10 vers Sherbrooke. Sortie Boul. Taschereau Ouest. Première lumiere faire U turn pour aller vers Taschereau Est. Juste après le concessionnaire FORD.
# de tel 450-462-8807
Au plaisir d'en rencontrer une couple la-bas. Il va aussi avoir des gens du CADL.
Karting intérieur, 13h30 le 9 decembre.
Modérateur : Modérateurs
- jim
- Scooby FREAK
Karting intérieur, 13h30 le 9 decembre.
98 OBS RIP
- jim
- Scooby FREAK
..compte rendu
Finalement on etait 10, on a pu faire 2 dix minutes + un 15 minutes (5 min) gratuit. La piste est vraiment grande.. avec un genre de carrousel avec un pont. C'est assez unique comme piste.. des tournants qu'on prend un peu a la conduite style rallye.. et on peut etre pas mal en meme temps sur la piste.
Le seul defaut... organisation un peu broche a foin (on a du se battre pour la reservation qu'on avait fait) et ca a termine tard. Les karts sont pas tous egaux... plusieurs ont leur cut off tres bas.. ca donne pas le meme resultat a chaque fois qu'on embarque sur la piste.
Essayer de reserver la fin de semaine, c'est pas l'ideal.. trop de jeunes.. Pour les club et les leagues, c'est mieux la semaine.
En general, c'etait bien.. dommage, y'a pas eu personne du MSC.
Le seul defaut... organisation un peu broche a foin (on a du se battre pour la reservation qu'on avait fait) et ca a termine tard. Les karts sont pas tous egaux... plusieurs ont leur cut off tres bas.. ca donne pas le meme resultat a chaque fois qu'on embarque sur la piste.
Essayer de reserver la fin de semaine, c'est pas l'ideal.. trop de jeunes.. Pour les club et les leagues, c'est mieux la semaine.
En general, c'etait bien.. dommage, y'a pas eu personne du MSC.
98 OBS RIP
- chuck
- Scooby FREAK
désolé
Salut Jim,
j'y serai aller volontier mais j'ai un pouce fracturer... j'ai voulu essayer dimanche matin de faire un peu de rally et je me suis fait mal. Des que je serai guéris je serai de la fête c'est promis.
Je trippe fort sur le karting, j'avais une F125 avant.
Ciao
j'y serai aller volontier mais j'ai un pouce fracturer... j'ai voulu essayer dimanche matin de faire un peu de rally et je me suis fait mal. Des que je serai guéris je serai de la fête c'est promis.
Je trippe fort sur le karting, j'avais une F125 avant.
Ciao
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
- Benny
- Rookie
quelle date on est.... merde trop tard. (/$@¢#%/$&*)
He Jim, va faloir que tu en organise un autre..... J'ai manque le post la dessus. Je vais pas assez souvent sur le board. (une fois par 2 a 3 jours) Je sais que certains y vont 3 fois par jour et meme que d'autre couchent literalement avec, mias bon... moi je m'en tiens aux post.
Alors, ca serait le fun d'en organiser une sortie karting, mais unpeu plus en avance. Comme suggestion, il y a cite-kart dans l'est sur notre-dame, F1 sur jean-talon et a Laval, kartomania sur henri-bourassa dans l'est de l'est de montreal.
Alors, si il y a quelqu'un de disponible pour faire la reservation ca serait cool.
Benny
"fait attention la! Y'a de la neige!" (parole de ma mère)
Alors, ca serait le fun d'en organiser une sortie karting, mais unpeu plus en avance. Comme suggestion, il y a cite-kart dans l'est sur notre-dame, F1 sur jean-talon et a Laval, kartomania sur henri-bourassa dans l'est de l'est de montreal.
Alors, si il y a quelqu'un de disponible pour faire la reservation ca serait cool.
Benny
"fait attention la! Y'a de la neige!" (parole de ma mère)
- PiONNEER
- Scooby FREAK