legacymarc a écrit :Pourquoi tu t'en cherches un autre ? je ne veux pas être trop indiscret, sent toi à l'aise de répondre ou non, mais combien as-tu payé pour la tienne ?
Ce qui me fait peur ce n'est pas la mécanique , mais le cout de réparation , par exemple, un bumper c'est 600$ usagée, et sa c,est si t'en trouve un.
Je continus mes recherches, j'ai spotté un s6 à l'assomption faudrait j,arrête la voire.
Pourquoi un autre? Il va tellement bien pour une voiture de 18ans et sur un forum seulement pour les Urs4 et Urs6 c'est la même chose. C'est les meilleurs années de Audi. Le moteur tu peux le monter à 450hp au roue avec stock internes. Sur YouTube et le forum il y en a plusieurs qui roule c'est voiture comme daily. Fiable en plus!!!!
L'autre raison c'est la qualité de fabrication. C'est voiture là neuf équivalent à un prix aujourd'hui de 70000$. Ça parait en sale je peux te le dire.
Tu ne croyerais pas combien de personne qui se promène en VW/Audi qui reconnais cette voiture iconique. Même des p'tit flo à casquette tout croche remarque la note d'exhaust!!!

Le son est unique comme un Subaru mais plus costaux à mon avis!!!
Alors oui j'en veux un autre.