Pas dire combien ca a couté s'explique par plusieurs raisons:PY_FOUETTE a écrit :et personellement je trouve ca drole les gars qui monte des set-up, et veulent pas dire combien ca coute ( donné une vague idée genre hehe ) , ou combien de HP ils on, Ou les temps qui veulent faire ou on faite, ou les pieces qu'il utilise de peur que d'autre utilise les meme pieces TOP secrete....![]()
1- Ca tente peut être pas au gars qui s'est monté un baz d'étaler au grand public l'état de ses finance personnelles
2- Ca peut paraitre show off un peu (ce que bien du monde ne veulent pas nécessairement faire)
3- Ca évite les commentaires du genre: woa man, j'aimerais avoir l'épaisseur de ton porte feuille...
4- Ca évite aussi les jugements extérieur du genre: regarde le cave qui a mis 40 000 dans son char au lieu de clearer sa maison... C'est un choix qu'on fait et qu'on a pas envie de vouloir justifier avec des gens qu'on ne connait pas nécessairement plus que ça
5- C'est une question de respect envers ton vendeur de parts... Etre vendeur et faire un deal a un client, je serais pas content que le client ailler raconter partout le prix je lui ai fait payer.
6- Si quelqun veut vraiment avoir une idée de combien ca coute, le téléphone est la, il peut appeller au speed shop de son choix et ils vont se faire un plaisir de s'occuper de lui. Si il ne tient pas vraiment à le savoir, pourquoi il demande?
Je pourrais surement continuer plein de raisons