Je pense je vais downloader ici et transférer les choses à maison

Modérateur : Modérateurs
Parce que ta connexion a la maison c'est une petite connexion, justement de maison, qui est fait en conséquence que t'as pas ben ben plus que 4-5 machines connectées dont la plupart ne font rien de gros la majeure partie du temps.Hugowagen a écrit :Pourquoi ça va toujours plus vite à vos job???
Quand c'est rendu que ton hardware te limite, c'est que ça roule en calvaire.LEKO a écrit :Je me demande si c'est mon laptop de test qui me limite, parce que je teste sur un lien 1Gbps.
Je savais même pas ce que ça existait des vitesses d'Internet comme ça!! C'est vraiment impressionnant!
Mettons que t'es dans le fond d'une 1 Gb/s, ca veut dire 1 000 000 000 bits /seconde, donc 125 000 000 bytes/sec. ce qui equivaut a 119 MB/sec(edit: comme Sebas a dit apres moi, tu divise a peu pres par 8 pour faire une approximation). un film en qualité poche de 700 MB, on parle de 6 secondes. un fil de 3 GB on parle de 26 secondes. lol. Mais bon ça c'est dans le fonds d'un 1 Gb/s, tu dois pas etre accoté dans le fond très souvent! lol. Parce que avec les vitesses internet faut faire attention. c'est beau etre capable de downloader en malade, si a l'autre boutte ça upload pas vite... tu vas être slow quand même!Hugowagen a écrit :Je savais même pas ce que ça existait des vitesses d'Internet comme ça!! C'est vraiment impressionnant!
Donne nous donc une idée de la rapidité a laquelle tu peux télécharger?