Modérateur : Modérateurs
lol,Sylvain B a écrit :
Quand je suis un topic de projet, j'aime tellement pas ca attendre apres des nouellesPourquoi le gars met pas plus de photos... bordel il se pogne le derriere ou quoi
![]()
Ben la je comprend pourquoi![]()
RFLX a écrit :¨ca fait quoi exactement du por15?
(attention les main ou c'est l`hospital)Pykar a écrit :Oubliez la toune en arrière et regarder la simplicité du produit:
http://www.youtube.com/watch?v=n0nlUkRkP-c" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai mis 2 fois et je suis arriver au primer de compagnie.
De façon surprenante, il n'a pas été atteint. Dutout.
Seule le clear et la peinture sont partie.
J'ai pris les miens chez Canadian Tirejefars a écrit :sinon un truc comme ca je prend ca ou ?
J'ai pas tout lu, mais si tu parles du matériel antibruit, tu peux utiliser de la glace seche. Tu ma places dessus le matériel pendant 30 minutes et ensuite tu donnes des petits coups de marteau. Et bingo ca part en galettejefars a écrit :merci
bon, je soupe et ensuite je vais essayer de decoller le truc de coller au planche
et bien j'ai ete chanceux, car ca part tout en galette !Sylvain B a écrit :J'ai pas tout lu, mais si tu parles du matériel antibruit, tu peux utiliser de la glace seche. Tu ma places dessus le matériel pendant 30 minutes et ensuite tu donnes des petits coups de marteau. Et bingo ca part en galettejefars a écrit :merci
bon, je soupe et ensuite je vais essayer de decoller le truc de coller au planche
j'ai trouver les bonne plug que subaru utilise ils sont en metal et sont coller avec de la colle a metal (comme en areonotique), sur les voiture de rally:
PLUG,F FLR
790321040
ex:
pour la colle a metal j'utilise ca:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... hilit=plug" onclick="window.open(this.href);return false;
Je parle du petit collant a droit de l'image:, mais je cherche encore les sticker noir ultra resistant qui sont coller sur le chassis (cache trou)?
je vais prendre des photo au besoin !