skullmurdoc a écrit :MARS1 a écrit :et le moteur Mitsubishi(4G63) est fiable en pas a peu pres....
C'est sarcastique ou c'est vrai ça? Tu me mélanges avec ton

C'est pas un 4G63 qui a la-dedans. C'est un 4B11. Block et tête en alluminium avec le MIVEC. C'est là même base que la Evolution, sauf avec un TD04 au lieu du TD05 de la Evo. De plus, la EVO a un plus gros intercooler. Avec tuning, t'es capable d'aller chercher le même power que la Evo stock. La limite du bazou c'est la transmission. Elle est très solide, sauf qu'elle ne se répare pas... (il change la transmission sur la garantie quand il y a un problème)
On a fait le move nous aussi il y a un mois. Pour quelle raison? Ont voulait une auto qui avait de la gueule, qui avait du punch (puissance), qui était civilisé mais aussi qui avait une transmission avec un mode automatique! La WRX avait tout ce qu'on voulait sauf la transmission. Et vraiment, la TC-SST c'est de la bombe. De plus la Ralliart a des LSD avant et arrière et un diff central active (comme STi).
On est aller chez John Scotti pour l'achat du véhicule (2010 de 15 000km et 10 mois, selon la date de mise en service) mais le service a été assez ordinaire...
ah oui j'oubliais: Le changement d'huile + filtre de la transmission (@ 48 000km) = 600$
Le meilleur dealer apparement c'est Action Mitsubishi à St-Hubert si tu veux faire faire des réparation sur garantie... tout le reste c'est assez ordinaire comme service apparement...
Grosse question: Y sont ou tes Recaro??????? Il sont tellement trop confortable!
Felicitation pour le move
