Wai, mais dans les prochaine semaine je vais plus venir travaille avec mon CRX WRBFrab92 a écrit :
Toi aussi tu es à CGI !!! j'avais remarqué ton wrx du coté est du stationnement ! Vraiment cool tes headlight

(Pis je me trouve drole en plus

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
Wai, mais dans les prochaine semaine je vais plus venir travaille avec mon CRX WRBFrab92 a écrit :
Toi aussi tu es à CGI !!! j'avais remarqué ton wrx du coté est du stationnement ! Vraiment cool tes headlight
Finalement je me suis rendu compte que jétais pas le seul WRBdrows a écrit :Moi c Francois, c moi quia le seul WRX WRB dans la cours CGIPhil92 a écrit :Tout a fait je travail pour le support de bell ?drows a écrit :Ah ^^Phil92 a écrit :J'ai déménager a Chicoutimi parce que je me suis trouver un emploi chez CGI Saguenay et maintenant pour mieux me remarquer le Fozz est straigt pipe ( sans catalyseur, ni résonateur ) d'un bout a l'autre. Donc il sera plus simple de me reconnaître sur la route!!!
Merci à tous et au plaisir de se rencontrer sur la route.
Tu doit rentré pour Bell ?
Si vous trvailler chez CGI aussi et que vous voulez jaser moi c'est Philippe Fontaine AKA Philou
Euh... non...Frab92 a écrit :Venez vous voir le nouveau char de rally à Steeve Hobbs ce soir chez Subaru