Je cherche un maçon

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

bobbey
Scooby FREAK

Re: Je cherche un maçon

Message par bobbey »

un bon chum a moi, francis gervais -514-586-9812 un plaisir travailler avec lui en plus !
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

bobbey a écrit :un bon chum a moi, francis gervais -514-586-9812 un plaisir travailler avec lui en plus !
Peut-etre lui faire le message qu'un si mauvais service a la clientele ne lui garantira pas des jobs. Je sait pas si il fait normalement du Commercial/Industriel seulement et non du residentiel, mais un gars pas fiable de meme ca vole pas haut dans mon livre.
Me dit qu'il va venir la journee meme. Il passe pas faut je cours apres. Me dit oui oui dans 3 jours. Passe pas, je le text. Apres 1 semaine toujours pas de reponse. Tres ordinaire.
Rien contre toi bobbey car c'est ton chum et pas toi personnellement, mais peut-etre eviter de donner son nom en reference..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

silverf0x a écrit :
bobbey a écrit :un bon chum a moi, francis gervais -514-586-9812 un plaisir travailler avec lui en plus !
Peut-etre lui faire le message qu'un si mauvais service a la clientele ne lui garantira pas des jobs. Je sait pas si il fait normalement du Commercial/Industriel seulement et non du residentiel, mais un gars pas fiable de meme ca vole pas haut dans mon livre.
Me dit qu'il va venir la journee meme. Il passe pas faut je cours apres. Me dit oui oui dans 3 jours. Passe pas, je le text. Apres 1 semaine toujours pas de reponse. Tres ordinaire.
Rien contre toi bobbey car c'est ton chum et pas toi personnellement, mais peut-etre eviter de donner son nom en reference..
:?

Moi, c'était le contraire qui m'était arrivé. Je demande au gars de passer pour une soumission.
Il passe. J'en prends bonne note et je lui dit que je vais le rappeler si je vais de l'avant. Puis quelques jours plus tard, je travaillais de la maison, j'entends du bruit autour de la maison. Je vais voir. Le gars était en train d'installer ses échafauds pour faire la job 8O
- Moi: De kessé!? J'ai pas donné le ok. :what:
Le gars frustré commence à remballer son stock...
- moi: "Non, non ça va être correct parce que j'avais l'intention de rappeler mais quand même ça aurait été mieux qu'on s'entende pour une journée en particulier... Coup de chance que je sois là aujourd'hui!"
- lui: "J'avais du temps aujourd'hui"

:facepalm:

Je pense silverf0x, depuis le début, que tu vas avoir de la misère à t'en trouver un "franc".
Un franc-maçon :mrgreen:

Image
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Répondre