Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
kirch a écrit :Tes spring epic drop de combien et c'est quel modèle (sil y en a plusieur)? Cest une grosse différence côté confort sur la route vs oem?
Arrête ça tout de suite sinon j'appelle ta douce pour lui dire que tu veux dropper la nouvelle WRX
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
kirch a écrit :Tes spring epic drop de combien et c'est quel modèle (sil y en a plusieur)? Cest une grosse différence côté confort sur la route vs oem?
Hahaha laisse le côté sombre de la force t'envahir
Hahaha laisse le côté sombre de la force t'envahir
T'inquiètes, c'est un combat que je mènes quotidiennement a asseiller de ne pas acheter des trucs.... Mon retour d'impots m'a vite ramener à la réalité.
Merci pour l'info Eratik, c'est apprécié
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Pis tes overlays de tails, tu les a fait rouge ou smoked?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Est-ce le véhicule le plus spacieux que vous avez? Pour ma part avec le sedan ca va numéro un: la poussette rentre dans le coffre sans baisser la banquette et avec le banc inversé ma blonde a asser de place pour faire des commissions pas loin de la maison sauf qu'in ne ferait pas un mtl-ny comme ca. On a un outback et cest sur que lorsqu'on part plus loin avec tout le stock, on prend son char. Plate pour moi a conduire mais plus spacieux pour tout le monde. Le best c'est d'avoir les deux!
Modérateur
Kirch
Le 2ème véhicule est un civic 2 portes. Pas super avec le kid. La suspension non plus...sans parler du monde qui te colle dans le cul a chaque sortie pour courser ou faire son smart.
Qu'elle année ton outback?
Je fais mon voyagement pour le travail avec le civic 100km par jour,je veux pas le changer pour plus gros ou moins economique
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016
Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
T'aurai du switcher la civic a place, une outback 2.5i cest econo, du moins avec la cvt
Modérateur
Kirch