encore plus surprenant que c'est pas tout driver hydraulique cette patente la ...bobbey a écrit :Je me souviens que c'est un des driveshaft les plus gros que j'ai soumissionné, 550 mm de flange. il fait le lien entre la batisse moteur et le shreader. c'est impressionnant de penser que c'Est plus ou moins un moteur qui fais le gros de la job via des gearbox et non plusieurs moteurs.
Schred-it!
Modérateur : Modérateurs
- steph z-24
- The Snoring Dog
Re: Schred-it!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- jiheme
- Scooby Accredited
C'est plutôt que les vapeurs d'essence restantes explosent quand le réservoir est déchiqueté...jefars a écrit :Et les pieces devienne tres chaudejiheme a écrit :Pour avoir implanté le système info chez SNF, j'ai vu pas mal d'autos passer de carcasse a poussière...
Ce qui est impressionnant, c'est quand le réservoir d'essence est resté dans la carcasse, Kaboum!!
Loyale Wagon 1993 Vendu
Foretser X 2010 gris foncé, que ma femme aime trop
Alors j'ai du m'acheter... ...
Impreza 2011 Limited Hatchback gris foncé
Foretser X 2010 gris foncé, que ma femme aime trop
Alors j'ai du m'acheter... ...
Impreza 2011 Limited Hatchback gris foncé

- huck_this
- Scooby FREAK
À côté de Kenny! Place parfaite!
On déchique en poussière et ont envoient ça en Chine! 

The H6 whore!!! 

- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
les convoyeur le sontsteph z-24 a écrit :encore plus surprenant que c'est pas tout driver hydraulique cette patente la ...bobbey a écrit :Je me souviens que c'est un des driveshaft les plus gros que j'ai soumissionné, 550 mm de flange. il fait le lien entre la batisse moteur et le shreader. c'est impressionnant de penser que c'Est plus ou moins un moteur qui fais le gros de la job via des gearbox et non plusieurs moteurs.
mais le rouleau pese genre 200 tonnes et est driver direct drive !
sa prend 60 min avant quil arete de tourner quand le moteur est areter !
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD