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Re: Schred-it!

Publié : ven. févr. 07, 2014 10:29 am
par steph z-24
bobbey a écrit :Je me souviens que c'est un des driveshaft les plus gros que j'ai soumissionné, 550 mm de flange. il fait le lien entre la batisse moteur et le shreader. c'est impressionnant de penser que c'Est plus ou moins un moteur qui fais le gros de la job via des gearbox et non plusieurs moteurs.
encore plus surprenant que c'est pas tout driver hydraulique cette patente la ...

Re: Schred-it!

Publié : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
par jiheme
jefars a écrit :
jiheme a écrit :Pour avoir implanté le système info chez SNF, j'ai vu pas mal d'autos passer de carcasse a poussière...

Ce qui est impressionnant, c'est quand le réservoir d'essence est resté dans la carcasse, Kaboum!!
Et les pieces devienne tres chaude :(
C'est plutôt que les vapeurs d'essence restantes explosent quand le réservoir est déchiqueté...

Re: Schred-it!

Publié : lun. févr. 10, 2014 1:20 pm
par huck_this
À côté de Kenny! Place parfaite! :thumbsup: On déchique en poussière et ont envoient ça en Chine! :lol:

Re: Schred-it!

Publié : lun. févr. 10, 2014 2:37 pm
par Blackcot Racing Team
steph z-24 a écrit :
bobbey a écrit :Je me souviens que c'est un des driveshaft les plus gros que j'ai soumissionné, 550 mm de flange. il fait le lien entre la batisse moteur et le shreader. c'est impressionnant de penser que c'Est plus ou moins un moteur qui fais le gros de la job via des gearbox et non plusieurs moteurs.
encore plus surprenant que c'est pas tout driver hydraulique cette patente la ...
les convoyeur le sont

mais le rouleau pese genre 200 tonnes et est driver direct drive !

sa prend 60 min avant quil arete de tourner quand le moteur est areter !