Suggestions cie de portes et fenêtres Mtl- longueuil

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

RedFloyd
Scooby FREAK

Re: Suggestions cie de portes et fenêtres Mtl- longueuil

Message par RedFloyd »

Je seconde pour Porte et Fenêtre rive sud à St-Hubert. J'ai fait changer presque toute mes fenêtres par eux (il m'en reste deux à faire changer parce qu'elles ont été mal installées par l'ancien propriétaire). Bon prix, bon service, travail de qualité et respectueux.

Ne prend pas IDEKA à St-Bruno, très mauvaise installation sur ma porte patio et porte d'entrée en plus d'un mauvais service après vente. Ya fallu que je les menaces de poursuite pour qu'ils viennent arranger ma porte d'entrée posée croche.

Je crois que sa vaut la peine de faire faire l'installation. C'est assez délicat comme produit et advenant un problème sous garantie c'est beaucoup plus facile lorsqu'installé par un installateur certifié.
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
Robindbois
Scooby FREAK

Message par Robindbois »

J'ai au aucun problème avec GIT pour des fenêtres haut de gamme installées moi-même.
Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

Robindbois a écrit :J'ai au aucun problème avec GIT pour des fenêtres haut de gamme installées moi-même.
Voici les détails: J'ai une commande pour plus de 50 000$ de fenêtre dans du neuf et il a les plans de l'architecte. On a choisi les fenêtres aluminium extérieur/intérieur et fini bois imprimé intérieur.
Elle sont super belles, efficaces et on a tout posé nous même.

Toutes les fenêtres sauf 4 sont arrivées trop petites d'un pouce sur chacun des côté. Ce qui donne 2" en largeur et 2" en hauteur de moins sur chacune des fenêtres.
Il n'a jamais voulu compenser pour quoi que ce soit même si c'était son erreur.
Il m'a dit: On va t'en refaire 4 parce qu'elles sont vraiment trop petites (il s'agissait de fenêtres d'environ 5" de large donc si on enleve 2" y reste pu grand verre) ben esti il mes a chargé. Il m'avait bien dit: Veux-tu qu'on tes refasse? sans jamais me parler de prix ou quoi que ce soit. En plus il a mit une hypothèque légale sur ma maison pour 4600$ que je retenais pour avoir une entente avec eux à la suite de ses erreurs.
Bref un trou de cul pas capable d'admettre leur erreur. Pis je parle de Guy Potvin là, le proprio. :x

Faque j'ai pour 4600$ de fenêtres sur mon cabanon :thumbsup:

Jamais je ne le conseillerai à qui que ce soit. Parce qu'il a déjà eu qqchose aux petites créances à la suite d'une mauvaise prise de mesure. Il n'y a donc pas juste eu moi que ça chier. La preuve qu'il ne veut pas s'entendre facilement.
Une chance que j'ai eu un service impeccable de ses employés et surtout Maria pour qui je n'ai que de bons commentaires.

Voici ma petite histoire. :)
Robindbois
Scooby FREAK

Message par Robindbois »

En effet, dans ce cas je peux comprendre. Dans mon cas il n'y avait aucune erreur donc je n'ai pas passé par là. Pourquoi t'es pas allé en justice si ton dossier était béton? Les dimensions sont écrites sur le contrat non?
Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

Il y a eu plusieurs facteurs qui ont fait que j'ai décidé de laisser faire. Temps à mettre là dessus, fin de construction de maison, débordé à la job, naissance bébé.

J'ai absorbé la perte et j'ai quand même utilisé les fenêtres sur mon cabanon comme je disais. Ces fenêtres qui sont très jolies et font vraiment la job. Ce n'est pas le produit le problème c'est le boss haha.
ALEKS
Scooby Maniac

Message par ALEKS »

Apres avoir fait le tour avec vos suggestions. Portes et fenêtres de l'est il en sera. Hybrides pour environs le prix du pvc ailleurs. Et finalement installés par eux, car en effet,le 20% et les garanties et le temps investi par moi et le beauf valent le débours de 1500$ au final. Merci des inputs!
Outback touring 2019.
"Doesn't look that much but, got it where it counts" H.Solo
BoostPack
Scooby FREAK

Message par BoostPack »

ALEKS a écrit :Apres avoir fait le tour avec vos suggestions. Portes et fenêtres de l'est il en sera. Hybrides pour environs le prix du pvc ailleurs. Et finalement installés par eux, car en effet,le 20% et les garanties et le temps investi par moi et le beauf valent le débours de 1500$ au final. Merci des inputs!
Et le gagnan est?
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

BoostPack a écrit :
ALEKS a écrit :Apres avoir fait le tour avec vos suggestions. Portes et fenêtres de l'est il en sera. Hybrides pour environs le prix du pvc ailleurs. Et finalement installés par eux, car en effet,le 20% et les garanties et le temps investi par moi et le beauf valent le débours de 1500$ au final. Merci des inputs!
Et le gagnan est?
Répondre