mr.maytag a écrit :yaya a écrit :_Simard_ a écrit :yaya a écrit :Swatch a écrit :_Simard_ a écrit :Swatch a écrit :Si tu sors pas de ton village, c'est pas pire, mais vient pas en ville, tu vas tout casser...
Et comment scrapper la tenue de route d'un char : voir les photos ci-haut...
Tu crois que dans Charlevoix les routes sont en béton et bien entretenu ? Connais tu la définition d'un rang ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Check quelle moto que j'ai dans ma signature, et fouille un peu pour mes récits de voyages, tu vas voir que des rangs défoncés j'en ai vu un pis un autre.
Assez pour savoir qu'un char droppé comme ça c'est inutile et que quand j'en suis un en ville, ça me fait chier pcq il ralentie partout pour éviter les trous.
+1, ramasse donc ton argent, et paye toi un vrai char à place...

Tu me dis sa a moi de m'acheter un vrai char ? Je roule quand meme pas en accent 2002 :/ je pensais pas que d'avoir un char N/A c'etais un crime ....
Ce que je veux dire, c'est que de mettre de l'argent sur une auto destiné à mr/mrs tout le monde ne fait aucun sens à mes yeux, surtout si tu ne la garde pas à long terme.
tellement n'importe quoi comme réponse ca !!! s'il avait un scoop sur le hood ce serait ok mais vu que c'est pas une voiture de "performance" c'est niaiseux ?? franchement c'est la pire explication que j'ai entendu de ma vie !! j'imagine que tu n'as jamais eu de civic ou quelque chose du genre il y a quelques années et que tu as jamais mis un drop dessus ou un gros muffler juste pour faire comme tout le monde..?? les gens "ordinaire" comme tu semble le dire, on achète des chars qu'on peux se payer.... pas des chars juste pour flasher....
Tu parle de quoi la, mon opinion est aussi bonne que la tienne. Quand tu commance un "topic" avec le mot <hater> tu dois t'attendre à des commentaires négatifs. Je n'ai jamais modifié mes autos, et je ne le ferais jamais. C'est pour moi un gouffre financier, qui est inutile, mais je respecte les choix des gens.
Je connais tellement de gens qui modifies des autos au lieu de payer leur prêt sur la dite auto.
Je crois que le forum est rendu vraiment trop intolérant. Sacrament, dropper un char qui ne peut même pas entrer dans la plupart des commerces du Québec, c'est inutile, mais bon, si le look ou stance est si hot, je n'ai plus rien a dire la dessus.