Je faisais ça au p'tit crisse d'énervé en civic le gros!_Simard_ a écrit :Tu sais que par vidanges sur la route, plusieurs condamnerait ton ancien cummins qui chait noir en crossant le fuel en

Modérateur : Modérateurs
Je faisais ça au p'tit crisse d'énervé en civic le gros!_Simard_ a écrit :Tu sais que par vidanges sur la route, plusieurs condamnerait ton ancien cummins qui chait noir en crossant le fuel en
Bien dit !!!raph20 a écrit :C'est exact tu n'a jamais eu le droit d'avoir un pneu qui rentre en contact avec une pièce de la voiture quand tu tourne le volant.
Et tu n'a jamais eu le droite d'avoir un char que l'exhaust frotte a terre quand tu roule parce que tu est a 1/8 du sol...
Faut pas virer fou les gars la seul chose que cette lois fait c'est de rappeler au monde/policier qu'il y as des lois pour les morons qui roulle des es*** de vidange coucher a terre avec toute la direction fini pis des tires chinois a 200$ pour 4 tire neuf pis en plus d'avoir des tires vraiment cheap ils sont étirer et roule sur le flanc...
Donc c'est juste une lois plein de bon sens
silverf0x a écrit :Pensez-vous que ça pourrait ouvrir la porte à éventuellement donner des contraventions à n'importe quel voiture droppé?
A ben tabarnak, avez-vous vue l'affiche juste au dessus de l'auto!!!!!!!!!!turboost a écrit :Hella FAIL prise hier matin a quebec
full stretch, full camber , full bumper qui déclip surement à cause des ailes pullé abusivement, full pratique un awd a 2po du sol....
Qui en aille pas un qui vienne me dire que des pneus étiré de meme sur un mag large avec un camber de sans génie ca tien bien le chemin (surtout qu'on voit clairement que le pneu porte pas bien a terre)
OUin faudrait interdire des 10 roue et les truck a beton, toute la machinerie lourde aussi. Un truck bien monté c pas plus dangereux qu'un truck stock!AlCo a écrit :
Moi j'ai hate qui s'attaque au douche bag en pick up trop jacker ... sa ses dangereux ... si il te ramasse y passe pardessus ton hood pis check ben les blesser !
Le "problème" souvent avec les truck jacké est la hauteur du pare-choc par rapport à d'origine. Lors d'un impact, le bumper des trucks jacké se ramasse trop haut sur l'autre véhicule.Fr@ncis a écrit :OUin faudrait interdire des 10 roue et les truck a beton, toute la machinerie lourde aussi. Un truck bien monté c pas plus dangereux qu'un truck stock!AlCo a écrit :
Moi j'ai hate qui s'attaque au douche bag en pick up trop jacker ... sa ses dangereux ... si il te ramasse y passe pardessus ton hood pis check ben les blesser !
C sur quil y en a des cabochon, mais c'est comme dans toute!