C'est quoi ton défi?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

vhot_001
Scooby FREAK

Re: C'est quoi ton défi?

Message par vhot_001 »

stef76 a écrit :
vhot_001 a écrit :J'ai 27 ans et je retourne à l'école :-0.

Je vais avoir de gros sacrifice à faire car ça sera sûrement à temps plein. J'ai un appart à payer et je suis pas mal parti dans la vie.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:thumbsup:
hey c'est vrai j'y avait pas penser a celle la !!
moi aussi a 38 ans je retourne a l'école pour faire tout un changement de carrière

go go go vhot_001 ont est capable :D :thumbsup:
On va y arriver Image

TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

vhot_001 a écrit :
TigerCX a écrit :En ce moment pour moi c'est de perdre du poids. Je suis parti de 215lbs et je suis rendu à 189. Mon but est de 180 d'ici début novembre. Ensuite après les fêtes je me donne 6 mois pour perdre un autre 20lbs.
Ma sœur à perdue plus de 100lbs, c'est malade la volonté que ça prend pour ça.

Félicitation :-)

Je n'ai malheureusement pas de volonté car j'ai tenté à plusieurs reprise de diminuer mon poids sans jamais de succès. L'application Lose it! m'a énormément aidé à calculer la quantité de calorie que j'ingérais par jour/semaine et juste le fait de savoir que j'avais mangé 1800 calories dans ma journée, mon cerveau me disait que c'était assez alors je n'ai pas trouvé ça si difficile que ça. J'ai vu des résultat très rapidement et c'est ce qui m'a motivé à continuer.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

1) couper les depenses inutiles. a date ca se fait pas pire pour une fois dans ma vie.

2) j'aimerais faire une spartan race d'ici deux ans. y'a trois niveau aux spartan race, j'irai pas faire les plus folles en partant, mais je veux pas faire la plus facile non plus. j'ai un blanc sur les noms mais bref les intermédiaires.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
stef76
Scooby FREAK
Localisation : Saint-Lin-Laurentides La ou le gaz est moin cher !!!!!!

Message par stef76 »

Mr. Cabanon Fontaine a écrit :
stef76 a écrit :aujourd'hui c'est ma première journée sans fumé :mrgreen:
donc mon défi est de ne pas étouffé personne au bureau :lol: :lol:
Good !!!!!!
Moi ça serait ça mon défi mais, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire :burn:
awèye donc t'es capable j'suis sur, faut avoir confiance :wink:
pense a toute le cash de plus dans tes poches ..... plein de nouveau Goodies pour ton auto :wink:
Impreza 2.5 TS 2003 Special edition !!!!!! :)
http://s1134.photobucket.com/albums/m61 ... %20Subaru/
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Garder le budget familiale sous contrôle constant. Moins facile à faire qu'à dire (écrire) quand ton passe temps ces les rénos et que ta nouvelle maison regorge d'idées de projets :burn:

Bref dépensé l'argent qu'on a et laissé les carte de crédit pour les dépenses courantes.
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

pour le fun, j'ai couper la viande samedi, c'est .. bien, ca ne change rien en fait en ce moment.. mais je veux voir combien de temps je peux m'en passer :)

sinon, mon défis c'est pas mal de ne plus me briser d'os... grrrrr
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
stef76
Scooby FREAK
Localisation : Saint-Lin-Laurentides La ou le gaz est moin cher !!!!!!

Message par stef76 »

bobbey a écrit :pour le fun, j'ai couper la viande samedi, c'est .. bien, ca ne change rien en fait en ce moment.. mais je veux voir combien de temps je peux m'en passer :)

sinon, mon défis c'est pas mal de ne plus me briser d'os... grrrrr
OMG !!! Bonne chance !!
j'pense que j'serais jamais capable de me passer de viande je suis une vrai carnivore
(c'est justement ça que j'mange pour diné, riz frit au steak et piment :facepalm: )
si je pouvais j'en mangerais a tout les jours .....
Impreza 2.5 TS 2003 Special edition !!!!!! :)
http://s1134.photobucket.com/albums/m61 ... %20Subaru/
guiguilandry
Scooby FREAK

Message par guiguilandry »

Pour ma part c'est de m'acheter ma première maison... tout seul c tout un défi...
c plate mais faut pas viser haut pour la première...
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

guiguilandry a écrit :Pour ma part c'est de m'acheter ma première maison... tout seul c tout un défi...
J'ai accumulé mon cashdown seul (blonde aux études), alors ça se fait.
Pour l'hypothèque à un salaire je comprends très bien.

Regardes les condos, les jumelés ou les maisons en rangée. (certains ont des garage si c'est ce que tu veux d'une maison). Tout pour réduire le coût d'achat sans cheaper sur l'état et la localisation.

Payer moins cher que le marché une maison plus vieille (moins entretenue) va inévitablement te coûter plus cher plus tard. Et des fois c'est pas long. Une amie a voulut acheter moins cher et s'est trouver une maison avec de l'amour à donner. Surprise, 2 ans plus tard elle a des réno de 35000$ obligatoire à faire. Elle pleure!
guiguilandry
Scooby FREAK

Message par guiguilandry »

Pykar a écrit :
guiguilandry a écrit :Pour ma part c'est de m'acheter ma première maison... tout seul c tout un défi...
J'ai accumulé mon cashdown seul (blonde aux études), alors ça se fait.
Pour l'hypothèque à un salaire je comprends très bien.

Regardes les condos, les jumelés ou les maisons en rangée. (certains ont des garage si c'est ce que tu veux d'une maison). Tout pour réduire le coût d'achat sans cheaper sur l'état et la localisation.

Payer moins cher que le marché une maison plus vieille (moins entretenue) va inévitablement te coûter plus cher plus tard. Et des fois c'est pas long. Une amie a voulut acheter moins cher et s'est trouver une maison avec de l'amour à donner. Surprise, 2 ans plus tard elle a des réno de 35000$ obligatoire à faire. Elle pleure!
Merci du conseil !!
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
AlCo
Scooby FREAK

Message par AlCo »

Mon défi est de travailler 40 h/semaine maximum et d’arrêter de vouloir aider tout le monde ... je sais que sa peut paraître égocentrique et paresseux mais dans mon cas c'est nécessaire ... l'argent c'est important mais le temps en famille et le temps consacrer a mes vrai loisir ne peut remplacer aucune somme d'argent
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
JFL
Scooby FREAK

Message par JFL »

Mon défi est de me remettre en forme. STI que ça se perd vite quand tu te négliges.

Je me suis inscrit à dix séances de spinning avec ma Douce. On vient tout juste de faire la première. Inutile de dire qu'on n'a pas suivi tout ce que le prof disait de faire :facepalm:
Legacy "SSI" 2001
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

AlCo a écrit :Mon défi est de travailler 40 h/semaine maximum et d’arrêter de vouloir aider tout le monde ... je sais que sa peut paraître égocentrique et paresseux mais dans mon cas c'est nécessaire ... l'argent c'est important mais le temps en famille et le temps consacrer a mes vrai loisir ne peut remplacer aucune somme d'argent
Je te comprend très bien !

Je suis le premier a aider et des fois ça nous tue plus qu'autres choses. Je suis au chômage pour la première fois depuis 8ans et j'ai pris quelque jours pour moi et entre ça je donne un petit coup pouces à DexterX ici.

Mantafelix
Scooby FREAK

Message par Mantafelix »

AlCo a écrit :Mon défi est de travailler 40 h/semaine maximum et d’arrêter de vouloir aider tout le monde ... je sais que sa peut paraître égocentrique et paresseux mais dans mon cas c'est nécessaire ... l'argent c'est important mais le temps en famille et le temps consacrer a mes vrai loisir ne peut remplacer aucune somme d'argent
Même chose pour moi... la famille avant tout maintenant.

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

^^ Plus facile à dire qu'à faire.
Si vous (Alco & Mantafelix) vous êtres comme j'étais, c'est carrément un état d'esprit différent à aborder. Quand tu refuses une promotion à ta job que tu voulais pour pas impacter ta famille, tu sais que tu as fais du chemin.
Répondre