Pierre
Modérateur : Modérateurs
Pourtant, quand j'avais acheté les miens (même grandeur que toi en 17po) j'ai pogner le déluge du siècle dans le parc en partant de chicoutimi, et j'ai été tellement surpris du comportement dans l'eau!rtb98 a écrit :je roule des RE760 sur 2 de mes véhicules présentement.
mon SRT4 en 205/50/17 et mon nouveau WRX en 245/40/18.
J'aime bien ces pneus mais je les trouve pas tres bon dans l'eau. Asphalte mouillé ca va, mais je trouve qu'il font de l'aquaplanage asser facilement.
Le confort est tres bon selon mon standard mais je trouve que la bande de roulement est bruiante.
Mais over all, rapport qualité/prix ils sont selon moi impatable présentement.
je doit dire que l'aquaplanage je l'ai ressenti en SRT4 (FWD) j'ai eu pire mais j'ai aussi eu mieux dans l'eau !scoobyfan a écrit :Pourtant, quand j'avais acheté les miens (même grandeur que toi en 17po) j'ai pogner le déluge du siècle dans le parc en partant de chicoutimi, et j'ai été tellement surpris du comportement dans l'eau!rtb98 a écrit :je roule des RE760 sur 2 de mes véhicules présentement.
mon SRT4 en 205/50/17 et mon nouveau WRX en 245/40/18.
J'aime bien ces pneus mais je les trouve pas tres bon dans l'eau. Asphalte mouillé ca va, mais je trouve qu'il font de l'aquaplanage asser facilement.
Le confort est tres bon selon mon standard mais je trouve que la bande de roulement est bruiante.
Mais over all, rapport qualité/prix ils sont selon moi impatable présentement.
Mais bon maintenant rendu à leur dernier été ils ont le meilleur de leur vie de faitils ont commencé à scuffer aussi malgré l'alignement parfait, mais en général jai été très satisfait de ce pneu.
jadore mes Hakka 8!Duxxy a écrit :Vous avez des suggestions pour des bons pneu d'hiver pour une WRX 2015?
Moi j ai pas trouvé ca tres wow même avec les studs sur mon 2015.silverf0x a écrit :jadore mes Hakka 8!Duxxy a écrit :Vous avez des suggestions pour des bons pneu d'hiver pour une WRX 2015?
Sur la glacescooby_doo a écrit :Moi j ai pas trouvé ca tres wow même avec les studs sur mon 2015.silverf0x a écrit :jadore mes Hakka 8!Duxxy a écrit :Vous avez des suggestions pour des bons pneu d'hiver pour une WRX 2015?
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!