Je voulais pas dire que tu dit nimporte quoi, désolé. Je voulais dire que c'Est nimporte quoi que la SAAQ n'aient pas les memes procédures dépendament ou tu vas.Hugo3499 a écrit :Pkoi tu dis que c'est n'importe quoi? Je l'ai vecu personellement il y a 3 mois de cela...rtb98 a écrit :Pour l'histoire de la preuve original c'Est nimporte quoi.
Si tu relis ce que j'ai ecris, je fait simplement lui dire de faire attention si il decide de proceder par procuration puisque ca ne marcheras pas a moins d'avoir une piece d'identite originale. Sinon il devra proceder comme tu l'a fait mais je ne suis pas certain que ca va marcher ici en Alberta.
De ce que je comprend, en Alberta, tu dois apporter un preuve de pocession du vehicule pour proceder a l'inspection hors province... Donc je ne crois pas qu'ils soient fort sur un papier d'imatriculation redige en francais et signe a l'endos...
Je suis content pour toi que ca ai marche ton affaire, mais avant de dire qu'on dit n'importe quoi, garde toi une petite gene!
Désolé,